annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement obligatoire lors dune commande ?

Jai tenté dacheter un objet et je devais absolument payer pour le commander ( il ny avait pas letape confirmation dachat) je lai donc payer. Jai recu quelques jours apres un mail de ebay me disant que le compte etait ursupé donc ce netait pas vraiment un objet en vente... est-ce pareil pour tous les objets ou la situation est similaire ou cest normal que defois je naie pas a confirmer lachat avant de commander et payer ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour ? ?

@anneisabelle-22 a dit: << Jai tenté dacheter un objet et je devais absolument payer pour le commander>>

NON , ce n'est pas la procédure.

Lorsque vous faites un Achat Immédiat sur eBay : une première fois, vous cliquez sur "Acheter", et de suite eBay va vous demander de confirmer cet achat. Vous êtes ensuite invité à finaliser votre commande ou à continuer vos achats chez le même vendeur.

http://pages.ebay.fr/help/buy/basics.html

Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter .

Cordialement . 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Jai deja verifier sur ce lien et la reponse exacte a ma question ny est pas !!:o
Ca ne donne pas vraiment les etapes qui suivront lachat immidiat dun objet... les derniers objets consulter qui comme je disait plus haut ne demande pas de confirmer la quantité et de confirmer lachat, etaient quand meme vendu par des vendeurs avec des bons commentaires et vendaient egalement dautres objets... donc cest pas trop claire :$ !!!
Message 3 sur 7
dernière réponse

@anneisabelle-22 a écrit :
Jai deja verifier sur ce lien et la reponse exacte a ma question ny est pas !!:o
Ca ne donne pas vraiment les etapes qui suivront lachat immidiat dun objet... les derniers objets consulter qui comme je disait plus haut ne demande pas de confirmer la quantité et de confirmer lachat, etaient quand meme vendu par des vendeurs avec des bons commentaires et vendaient egalement dautres objets... donc cest pas trop claire :$ !!!

Bonjour

Voir cette page d'aide Ebay concernant le paiement immédiat exigé :

http://pages.ebay.fr/help/pay/require-immediate-payment.html

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @*cadelac*

Merci pour le lien; j'avais complètement zappé cette option .

Bonne fin de journée .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @petanq57  Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de jounée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Certains vendeurs pro exigent un paiement AVANT la confirmation de l'achat pour éviter le défaut de paiement et le litige qui va avec pour récupérer la commission sur la vente, donc rien d'exceptionnel.

Message 7 sur 7
dernière réponse