annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement: pensez aux DOM TOM !

cylann2010
Non applicable

Bonjour!
Dès que je remporte une enchère ou que je fais un achat immédiat, j'envoie un mail au vendeur pour l'informer que je suis sur le département de la Guyane. Comme je paye par chèque, je demande au vendeur son adresse postale pour que je puisse envoyer mon règlement, et je précise toujours que l'acheminement du courrier peut demander jusqu'à une semaine.
Malgré ces précautions je me suis pris des litiges pour paiement non reçu, quelques jours seulement après la fin de la vente! Et parfois même alors que j'attendais toujours l'adresse du vendeur!!!...
De grâce, mesdames et messieurs les vendeurs, tenez compte des infos que peuvent vous envoyer vos acheteurs! On dirait que depuis qu'ebay a permis d'ouvrir des litiges sous quelques jours c'est devenu un réflexe!!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Paiement: pensez aux DOM TOM !

promeneuse09
Non applicable

Bonjour,
EBay a dernièrement (il y a qqs mois) instauré, pour les vendeurs professionnels, un gestionnaire de litige pour non-paiement automatique configuré pour ouvrir le litige sous 4 jours (je crois).
La meilleure chose à faire dans votre cas me semble être d'annoncer, non pas par message mais par l'application prévue pour (j'enverrai sous peu la somme de..., dans "payer maintenant") que vous payez par chèque.
Je vous souhaite une bonne fin d'année.

"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 2 sur 2
dernière réponse