annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement retardé par Paypal

Bonjour
J'ai remporté une enchère, la limite de paiement se terminant le 24 Aout je me suis entendu avec l'acheteur pour payer vers le 21 car je partait en vacances tout comme lui d'ailleurs. jusque la pas de problème. Aujourd'hui, rentrant de vacances, j'essaie de payer et la, Paypal me dit qu'il faut que je confirme ma banque (la procédure devant prendre entre 8 à 10 jours : envoie d'autorisation de prélèvement puis virement de deux somme de moins de 1€ pour vérification). Seulement voila ces 8 à 10 jours me font largement dépasser la date butoir.
Comment ca marche maintenant ? Puis payer après le 24/8 ? je dois bien sur pouvoir payer par un autre moyen mais exit la sécurité !
Quelqu'un a-t-il une idée
Merci par avance de vos réponses

Patapain38
PS: pour info j'ai déjà fait des achats et je n'ai jamais eu ce problème, seulement, j'ai modifié mon adresse postal chez Paypal suite a un déménagement, c'est peut-être pour ca que Paypal souhaite revalider ma banque ...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Merci pour votre réponse
Je l'avait fait (il ne m'a encore pas répondu), en fait je voulais savoir ce qu'il se passait si on dépassait le délai ? Le vendeur peut effectivement comprendre mais la vente est-elle annulée par exemple ou y a-t-il d'autre possibilité ?

Merci
Message 2 sur 4
dernière réponse

Ok c'est très clair

Merci beaucoup
Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour,
vous pouvez aussi envoyer un chéque...c'est facile..cordialement
Message 4 sur 4