annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement avec Paypal

Bonjour j'ai 20€ sur mon compte paypal & j'aimerais acheté des accessoire pour Iphone 4 & j'aimerasi savoir si il faut que le compte paypal sois relié à un compte bancaire ou cb pour payer sur ebay ,car je ne veux pas mettre ma CB sur Paypal & j'aimerais savoir si le vendeur demande juste le transfert d'argent ou alors une securité CB ?

Merci d'avance ,désolé si je me suis mal exprimé 😄

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Payement avec Paypal

sinon attendez que votre solde P soit suffisant pour l'achat
et attention  aux contrefaçons .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Payement avec Paypal

Pourquoi ne pas mettre la CB sur paypal ? tu ne veux pas ou ne peux pas ?

dans ce cas approvisionne ton compte paypal avant de payer !

Evite les achats en chine !!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Payement avec Paypal

Je ne peux pas..

D'accord merci mais pourquoi eviter les achats en chine ? C'est ceux qui m'interessé le plus avec des prix minimes ..

Message 4 sur 6
dernière réponse

Payement avec Paypal

certes , les prix sont minimes , mais la qualité n'y est pas , soit ce sont des objets bas de gamme et refusés par les marques , soit carrement des contrefaçons , et ça ne fonctionne guère , parfois pas du tout , certaines fois dangereux , il n'y a pas de SAV , quand ça ne marche pas , il y a toujours la possibilité de renvoyer l'objet , mais soit on ne reçoit rien en remplacement , soit c'est le même probleme .. et ça finit par faire cher ! Quand aux contrefaçons , quand la douane les depiste , c'est confiscation et amende !

On trouve en France des objets pas cher , qui s'ils ne fonctionnent pas , sont remplacés sans discussion par les magasins  (j'ai ainsi acheté 2 lecteur MP3 premier prix et en solde , dans un magasin pres de chez moi , pour les enfants , le premier à fontionné correctement , le 2éme pas du tout , il m'a été echangé immediatement , si je les avait acheté en chine un peu moins cher , j'aurais été bien ennuyée ..)

Message 5 sur 6
dernière réponse

Payement avec Paypal

Mais quand on achete des coques pour iphone ou ipod touch ,sa ne crain pas que sa ne marche pas à part si la coque est arraché ...

Donc pour moi je ne pense pas que sa puiss cosé de probleme 😄

Message 6 sur 6
dernière réponse