annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer mon vendeur semble mission impossible: de l'aide ?

Bonjour, Ayant remporté le 27/07 l'enchère sur un ordinateur portable neuf et garanti 3ans, je rencontre un souci avec le vendeur qui a un profil 0 et propose Paypal. En effet, après plusieurs contacts messages ebay puis téléphoniques, lui demandant un scan de la facture d'achat, il me répond que la facture est électronique sur le site du fournisseur HP; un peu sceptique, j'ai tout de même envoyé mon paiement via paypal. Le vendeur me dit ne pas l'avoir reçu. Après contact avec le service client Paypal, il m'a été répondu après examen de mon compte qu'il était souhaitable d'annuler ce paiement, le destinataire étant non inscrit sur Paypal. J'en ai informé mon vendeur par message e-bay, et celui-ci me répond par SMS ne pas pouvoir ouvrir de compte car Paypal n'accepte pas sa carte bleue ????
Je ne vois pas comment finaliser cette transaction sachant que je ne souhaite payer que par Paypal pour une somme importante, le vendeur ayant un profil 0.

J'espère avoir été claire dans mes explications
Merci pour vos conseils

PS: je précise que je n'ai eu aucune réponse cohérente du service client Ebay que j'ai contacté.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

j'ai regardé cette annonce..

- le vendeur a pris une photo sur le net pour vendre 1 ordi..

- il propose que paypal comme moyen de paiement, mais n'a pas de compte..

- il fait des difficultés à vous transmettre la facture d'achat..

et puis..

- paypal vous conseille d'annuler votre paiement...

Faites ce que vous dit paypal.. et faites annuler cette transaction.

Elle est suspecte.. pour les raisons ci-dessus..

Vaut mieux louper cet achat que de perdre + de 500 €...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci Lingma85 pour votre réponse express:-) qui me conforte dans cette décision prise après mon contact avec le service clientèle Paypal. Et merci aussi pour toutes les interventions de votre pseudo que j'ai pu rencontrer lors de mes recherches sur ce forum, interventions documentées et constructives.

Petite question "indiscrete" ou naïve: comment avez-vous fait pour retrouver si vite l'objet en question car je n'avais pas donné son N°, ne sachant pas trop si cela était autorisé sur ce forum ?

Cdt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Tous les intervenants du forum ont des boules de cristal 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Petite question "indiscrete" ou naïve: comment avez-vous fait pour retrouver si vite l'objet en question car je n'avais pas donné son N°, ne sachant pas trop si cela était autorisé sur ce forum ?

Cdt

re...

Juste une petite recherche... et avec les éléments que vous donnez.. on retrouve assez facilement..;-)

Bonne journée

Bonjour @zen :-x

tu es une coquine.... !

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse