annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Je viens de temps en temps jeter un coup d'œil sur ce site mais ça ne vaut plus la peine d'acheter c'est trop cher.
Voici mes derniers achats sur le net avec produits identiques trouvés sur Ebay frais de port inclus.
1.Outils en pouce 49€ sur lo.is.de 67€ ici.
2.Couteau suisse original avec étui 84,50€ sur le net 109€ ici.
3.Jumelles 125,10€ sur pi.mania 143€ ici.
4.Téléphone portable Samsung 75€ sur pi.mania avec garantie de 2 ans 99€ ici.
5.Détecteur de métaux 269€ sur Co.rad et 319€ ici.
6.Ventilateur pc 49€ sur mate.riel.net 65€ ici.
7.Batterie pour vieux portable IBM 45€ directement de GB et 69€ ici.
Comparaison avec produits identiques!!!!!!!
Je ne comprends pas ou sont passées les bonnes affaires sur ebay et pourquoi une telle différence de prix???
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

oui le BS nuit directement
vous avez enfin tous compris..
si jamais vous avez acheté quelque chose et que vous le vendiez sur ebay, vous êtes des nuisibles à la société..
le soleil ne se lève plus à l'est pour tout le monde, mais à l'ouest pour une certaine catégorie de gens qui font la loi sur ebay comme le faisait une certaine milice en France il y quelques décénies.
allez vite vendre ailleurs et surtout n'achetez pas de marchandises a ces gens, laissez les dans leurs delires et comportez vous en bon Français..
c'est à dire, vivez pauvrement pour que ces margoulins s'en fichent plein les fouilles en vous vendant des objets avec une marge de 500 à 800 %... et il sont fiers de le dire.
Merci les marchands du temple..
Message 21 sur 50
dernière réponse

Et...ça y est pépère revit une guerre finie il y a plus de 60 ans !
non on ne revit pas une guerre, on vit la même mentalité et le même esprit.
délation, menace, vengence,
la rengaine des gens malhonnêtes
au détriment des soit disants gens honnetes, qui sous le couvert d'une loi peuvent gruger les pauvres gens en toute inpunité.
des excuses qui donnent le droit de tout faire...
non, des menaces que vous nous faites, menaces de petits arrivistes bourgeois sans idéologie que celle du fric..
Message 22 sur 50
dernière réponse

Après plus de 60 ans êtes vous bien certain de vous rappeler les esprits et les mentalités à cette époque ?
je suis né en 1931, je suis pas né amnésique...

où sont-elles ces menaces ?

et ca c'est quoi ??
http://cba.servhome.org/phpBB3/index.php/topic,1509.0.html
et puis, je vous fait pas de concurence, alors quesque ça peu bien vous faire !!!!

meme que je vendrais des places dans un cimetière sur la lune, vous trouveriez encore à redire...

C'est vous monsieur qui êtes désobligeant à salir le métier honorable de commerçant !

tu parles, acheter des gris gris a 1.40 made in china et le revendre 14 euro sur ebay, tu appeles ça honorable.
moij'apelle ca du vol autorisé..
honorable, fait moi rire... Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 23 sur 50
dernière réponse

si je les mettais en vente en une seule fois, je passerai sans aucun doute pour une BS,
Mais tu les as acheté, tu as déjà payé des taxes et tout le toutimes, or su tu as envi des les revendre, c'est ton droit le plus absolu.
ebay c'est fait pour ca..que je sache..
Message 24 sur 50
dernière réponse

13986665
Non applicable
tout à fait en accord avec les réflexions d'achatsanimaux....

Sinon, mat, tu vas bientôt dire que le neuf sous blister d'un objet sorti récemment et vendu en quantité, c'est de la revente de cadeaux ou d'achats impulsifs.....

Il y a des cas limites, mais faut arrêter de prendre les gens pour des demeurés et de défendre l'indéfendable......
Message 25 sur 50
dernière réponse

13986665
Non applicable
"En plus que je ne suis même pas commerçant ....
et moi non plus"

donc difficile de parler de ce qu'on ne connait pas, l'un y arrive, l'autre pas....
Message 26 sur 50
dernière réponse

En plus que je ne suis même pas commerçant ...
Bien voila autre chose.
Tu es quoi ?, flic ???
Parce qu’autrement dis-moi de quoi tu t'occupes ???

Autre chose, en dehors de toute concurrence.
Je considère un BS, celui qui achète par palette à un grossiste ou par combine des lots de fringues matériel ou autres.
Qui vient les vendre moins cher a la barbe d'un revendeur pro.
Par contre, ce qui pour moi n'est pas un BS, celui qui achète a un revendeur (pro) au prix fort, et qui éventuellement le revend.
Pourquoi, parce qu’il a payé en achetant son article la taxe qui serve au revendeur à payer l'Urssaf ASSEDIC, etc...
Il ne peut y avoir de concurrence dans la mesure où il est obligé de vendre un peu plus cher...
Mais, on n'a pas à payer deux fois la taxe sur le même produit.
Alors, la parabole : acheter pour revendre, c'est faire du commerce, dans le cas présent, elle n'a aucun sens, car faire du commerce, c'est acheter a un grossiste et revendre avec une marge telle que vous pouvez payer des impôts et en même temps gagner votre vie.

Donc, à force de me traiter de BS, je signal à tout ceux qui voudraient en faire leur quotidien, que je suis dans la deuxième phase, donc je ne suis ni vendeur, ni BS.

Tout ça pour dire, que quand on écrit des inepties sans savoir, et que tant qu'il y aura cette page dans le CBA, je défendrai ma cause par n'importe quel moyen.
À bon entendeur, salut. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 27 sur 50
dernière réponse

ou alors j'ai raté qq chose et faudrait me dire quoi

Tu n'as rien raté, on a à faire sur ce site à une bande de parano qui mélange tout.
Il y a fort longtemps que je ne vends plus sur eBay ni ailleurs non plus.
Je ne vois pas en quoi je peux leur faire de la concurrence.
Je me suis fait ma petite boutique perso avec ma pub perso.
Disons que j'achète sur eBay des pièces a des vendeurs pros, en les payant un max, c'est à dire au prix revendeur, mais comme c'est de la collection, je les revends dans ma propre petite boutique a 8% de plus a des collectionneurs qui ne connaissent pas eBay ou qui ne veulent plus en entendre parler.

Voila ce dont ces messieurs m’accusent en faisant un amalgame de loi, de règlement, en faisant de l’ingérence dans la mesure ou je ne fais aucune vente sur eBay depuis des lustres sauf pour dépanner des amis qui ont quelques bricoles à vendre et ne savent comment faire..
Message 28 sur 50
dernière réponse

sous d'autres pseus...? la boutique bio sur internet...??

et alors,
tu veux allez demander au partenaire du site leurs Kbis ??
je pensais que tu avais un soupcon d'intelligence, mais je m'apperçois que tu es la plus grande gourde que le site a pu connaitre
tu fais les poubelles et tu te met les mains dans la m....
amuse toi, tu vas tomber sur un os, ca va te faire tout drole, tu vas voir sur qui tu vas tomber.
moi je suis rien dans l'histoire, juste une personne qui lute pour la bonne cause gratuitement..
pour ceux qui savent pas, c'est ici
http://www.ardeche-bio.net Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 29 sur 50
dernière réponse

la bonne cause ? vendre au black sans être déclaré ?

le jour de la distribution, tu n'est pas resté derrère la porte, tu as du crier au rab..

heureux les les faibles d'esprit, le royaume des Kons leurs appartient..
Message 30 sur 50
dernière réponse

c'est pas une insulte, mais quand on veut faire les poubelles, faut pas se tromper de poubelles.
quand on veut emer.... quelqu'un faut s'y prendre adroitement, pas comme un manche...
Message 31 sur 50
dernière réponse

Oh je n'ai fait qu'énoncer des faits qui n'ont rien à voir avec vos poubelles
Allez va voir ailleurs si j'y suis, j'ai pas du tout envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui ne veut rien comprendre et qui fait semblant d'être alors qu'il n'est rien.
Bye
Message 32 sur 50
dernière réponse

je laisse à l'appréciation des personnes qui me cotoient
qui s'assemble se resemble.. sans commentaire.
Message 33 sur 50
dernière réponse

contourner les lois c'est

Mais je ne contourne pas la loi
C’est toi qui vois des tricheurs de partout.

Tu fais de la déformation paranoïde ebayenne
Vous voulez jouer les chasseurs de têtes et vous mettez tout le monde dans le même panier.
Si j'avais quelque chose à cacher, il y a longtemps que je l'aurai caché.
Je ne t’aurai pas attendu, ni toi, ni les charlots que tu fréquentes.
Vouloir faire la chasse aux collectionneurs, c'est comme chasser les papillons avec un bazooka.
Occupe-toi donc des Pros qui se déguisent en particuliers pour vendre au black, ca sera plus sain pour tout le monde et au moins tu te rendras utile à quelque chose.
Message 34 sur 50
dernière réponse

Je ne suis pas d'accord que vous défendiez ouvertement les blacks sellers, dire qu'on pourrait les comprendre d'accord...mais cracher sur les lois en vigueur en faisant des comparaisons avec des années de guerre ... NON !
Je ne crache pas sur les lois en vigueur, seulement, votre comportement, en remontant à quelques post plus haut laisserai comprendre, que vous imposer la loi sur eBay et que si on ne se plie pas a cette loi dictée par vous ou vos acolytes qui vous dictent ce que vous devez dire, nous sommes de hors la loi, des êtres nuisibles à eBay et à la société, de mauvais Français, et j'en passe et des meilleurs.
Vous voudriez qu'après ces dires on ne peut plus offensants, nous restions là, les bras croisés à applaudir vos proses, sortir nos mouchoirs, et enfin disparaitre en disant notre mea culpa.
Et bien, non !!!
Et si même je vous traite de petit milicien au service d'une milice interne résidant sur le forum eBay, chapotée par une association de brocanteurs qui se livre à l'harcèlement sur des sites privés et à la délation par messages interposées, appelez cela comme vous le voulez, pour moi c'est de l'intimidation néo-fascisante et j'ai le droit de l'assimiler à des images vécues, images qui employaient les mêmes moyens pour envoyer dans des camps des gens qui ne leurs avaient rien fait.
Maintenant, vous en pensez ce que vous voulez, je n’en ai rien à faire.
Je me demande d'ailleurs, dans la mesure où vous n'êtes pas vendeur, pour quelle idéologie vous roulez.
Je me pose des questions. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 35 sur 50
dernière réponse

Oui,mais pas les bonnes .

et c'est quoi les bonnes pour toi ??? Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 36 sur 50
dernière réponse

Vous avez beau être furieux mais les faits sont là !
si tu fais du vélo aussi bien et aussi vite que je t'aime, tu vas gagner le tour de France l'année prochaine..
ok gamin...
Message 37 sur 50
dernière réponse

Tu conseilles quoi en fait ? l'anarchie ?

ca y est ca généralise
Moi je suis venu sur se forum pour raconter une histoire qui m'était arrivé pendant un séjour a l'hôpital qui expliquait le comportemment des acheteurs quand tu disparais de la scène pendant quelques mois.
Point barre...
3 messages plus loin, je suis déjà traité de tous les noms d'oiseaux.
Louis LB, comment par de traité de BS, les autres du CBA m'en colle une couche en veux tu en voilas, et jusqu'a venir farfouiller dans ma vie privée.
J’ai rien dit, rien demandé a personne.
On m'a agressé dés les premiers jours jusqu'a aujourd'hui...
C’est pas une question d'anarchie, de lois, ou autre, c'est que ces brocanteurs qui sont loin d'être bleu blanc, qui fraudent que ca n'en peut plus, trouve le moyen de venir me faire ch.. alors que je demande rien a personne et de surcroît me parler de lois. Laisse-moi rire.
Et tu veux que je ne dise rien, que je baisse mon froc.
Et bien non et puis je vais te dire, tant qu'il y aura dans le CBA cette page diffamante a mon égard, et tant que je vivrai, je dirai partout ce que j'aurai envie de dire.
Ce n’est pas une bande de chineurs qui vont me faire baisser les bras.
C’est trop facile, d'intimider les gens sous forme de menaces miliciennes.
Faites ça à des gamins si vous voulez, mais pas à moi.
Quand vous étiez encore dans vos couche-culotte, j'en prenais plein la tronche, alors ca suffit comme ça. La musique a assez durée. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 38 sur 50
dernière réponse

Est ce qu'en vendant au black ,du fin fond de ma cambrousse, pour ARRONDIR mes fins de mois ,je ne bouffe pas dans la gamelle des autres ?
je ne bouffe pas dans la gamelle des autres,
1/ je vends rien sur eBay
2/ mes amis qui m'achètent quelque chose ne connaissent que moi et personne d'autres
3/ je fais a peine 100 a 120 euro/mois de bénéfice sur mes pièces de collection, je ne crois pas que cela peut avoir le titre de bouffer le pain du voisin.
Allez donc voir, si vous n’avez pas peur de prendre des poubelles sur la tronche dans les cités, ceux qui roulent en Mercedes, allez voir ceux qui bouffent les deniers que vous versez, mais pour ça, il faut en avoir, et pas des simples, des triple XXL.
Message 39 sur 50
dernière réponse

C'est l'histoire du chasseur
avant il aurait pas fait de mal à une mouche
dés qu'il a eut son permis de tuer, il a tirer sur tout ce qui bouge.
conclusion
en pros, avant c'etait un BS.
Message 40 sur 50
dernière réponse