annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilité d'envoi de messages pré-enregistré ?

nono1779d
Non applicable
Bonjour

Je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer des messages afin de gagner du temps au moment de l'envoi à un vendeur ?

Exemples : - Je souhaite demander des photos supplémentaires au vendeur, j'ai un message pré-enregistré contenant ma demande et mon adresse email, ce qui m'évite de tout réécrire à chaque fois.

- Je souhaite demander les mesures d'un objet, j'ai un message pré-enregistré contenant l'ensemble de ma demande, ce qui me permet d'éviter de réécrire ma demande à chaque fois.

Merci à tous
Message 1 sur 4
plus récente réponse
3 RÉPONSES 3

si tu ne sait pas écrire, tu les enregistre sur youtube et tu envoi le lien.
Message 2 sur 4
plus récente réponse

Bonjour !

il semble que le "coller/copier" ne fonctionne pas.

et c'est quelque part une bonne chose, vous ne pensez pas que ces messages "standardisés" font perdre un peu d'humanité et de courtoisie entre nous.

(si vous voulez des photos supplémentaires, tapez 1, pour le choix des couleurs tapez 2, ....c'est pas la peine de pester après ces nouvelles methodes et vouloir les appliquer quand cela nous arrange, même s'il faut perdre un peu de temps pour chercher les touches sur le clavier...)

Bonne journée *****************************
le plaisir c'est l'attente !
le plaisir c'est l'attente !
Message 3 sur 4
plus récente réponse

nono1779d
Non applicable
Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

A rbre713, il me semble qu'en 10 mots tu as fais au moins 3 fautes donc au niveau de l'écriture j'éviterais de la ramener de ta part.

A 33l.nazac, je ne vois pas trop la part de déshumanisation dans ce genre de message. Si une personne me répond je la remercie et j'engage une discussion. Mais le premier message est forcement standard !!!

A hugo-toys, c'est ce que j'ai fais à partir du bloc notes mais si un enregistrement via ebay était possible cela m'aurait arrangé...

Merci à tous
Message 4 sur 4
plus récente réponse