annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Message adressé à Ebay le 2/6/2014.

Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi des messages datés du 22/11/2013 et placés dans la corbeille, y sont toujours présents. Pourquoi ne pas nous permettre de gérer nous-mêmes la suppression des messages dans "notre corbeille"? Merci d'avance et bonne continuation. Un fan d'Ebay. Pierre

Réponse reçue d’Ebay le 8/6/2014.

Bonjour Monsieur R………, Je m'appelle [Prénom] et je suis ravi de prendre en charge votre demande. J'ai bien reçu le message du 02 Juin 2014 concernant la gestion de la corbeille et je vous en remercie. Après vérification, je tiens à vous faire part Madame G....... que tous les messages supprimés et stockés dans la corbeille de votre messagerie eBay qui sont automatiquement conservés et supprimés après six mois. Pour plus amples informations concernant les options de votre messagerie eBay, je vous invite à consulter la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/account/my-messages.html Je vous remercie Monsieur R……… de votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation sur ebay. Cordialement, [Prénom] Le Service clients eBay.

Je ne comprends pas la présence d’une Madame G......... dans le message d’Ebay.

Pas convaincu par cette réponse, je récidive le 23/6/2014.

Réponse reçue ce jour :

Bonjour Monsieur R………, J’ai bien reçu votre courriel du 23 juin et je vous en remercie. Je m’appelle Hanane et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande. Après vérification je tiens à vous informer que les six mois de stockage des emails sont comptés à partir de la date de suppression du message. J'espère que ces informations vous seront utiles et que tout se résoudra pour le mieux. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Cordialement, [Prénom]        Le service client d'eBay. (J’ai corrigé les fautes).

Je ne suis toujours pas convaincu.

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

En réponse à 2014 Paul 31

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec la conclusion : Il y a de tout sur les autres sites, du meilleur et du moins bien, et comme il est bon de revoir le toit de sa maison après un long voyage! ...  comme Ulysse ....

J'en ai fait l'expérience par le passé, du temps où "sévissaient" sur le forum des " Beautempspourlasaison" et autres Anciens qui avaient pour image symbole une grenouille, un fil de fer barbelé, ou une rose, et qui à l'époque déjà pourfendaient les porteurs de manchettes de la Baie . Ils se reconnaîtront , n'est-ce pas Severus ?

Collectionneur et uniquement Acheteur, lassé de n'avoir pas le droit de communiquer avec les autres membres sauf pour  confirmer que tout le monde il est beau et il est gentil, j'ai parcouru tous les sitesde France et même d'Europe pour trouver mon bonheur.

J'en suis revenu . 

De retour de ce périple, je garde en tout et pour tout deux sites Français - dont la Baie- et un site Allemand.... et une bonne dose de philosophie !

Je n'ai pas changé d'avis sur la Baie, mais effectivement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et le changement de pré ne réjouit que les veaux.

En conclusion, je trouve que certains coups de G... sont salutaires pour les nerfs, mais qu'il faut se résoudre à prendre les bonnes choses lorsqu'elles se présentent , sans espérer changer le monde qui tournera de toutes façons AVEC ou SANS nous.

On vieillit vite à force de râler après le progrès, et tous vous diront combien il faisait bon vivre dans le temps.  Mais personne ne voudrait y retourner aujourd'hui . Il n'empêche qu' avec un peu de paille dans les sabots et un soupçon d'humanité, ça serait peut-être plus supportable.

Avec mes plus cordiales salutations à Tous

Avion939

Message 21 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je remercie Ebay et sa collaboratrice efficace Laura d’avoir pris en compte ma demande. Je vais donc patienter. Un dialogue constructif, ça existe parfois. Merci.

Message reçu d’Ebay, le 18/09/2014 à 11h58.

Bonjour Pierre, Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre problème persiste et comprends tout à fait votre agacement face à cette situation. J’ai transmis à nouveau votre dossier au département technique afin de vérifier cela. Je vous recontacte dès que j’ai une réponse à ce sujet. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Message reçu d’Ebay, le 18/09/2014 à 14h16.

Bonjour Pierre, Je reviens vers vous au sujet de votre requête. Après de plus amples vérifications, il s’avère en effet qu’il y a un dysfonctionnement technique empêchant la suppression définitive des messages datant de plus de 6 mois. Nous ne pouvons vous dire à quelle date précise le problème sera fixé. Toutefois, soyez assuré que le service technique travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Toutefois, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients causés. Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une agréable journée.

Bonne journée à Ebay et aux Ebayeurs. Pierre

Message 22 sur 22
dernière réponse