annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Message adressé à Ebay le 2/6/2014.

Bonjour, merci de m'indiquer pourquoi des messages datés du 22/11/2013 et placés dans la corbeille, y sont toujours présents. Pourquoi ne pas nous permettre de gérer nous-mêmes la suppression des messages dans "notre corbeille"? Merci d'avance et bonne continuation. Un fan d'Ebay. Pierre

Réponse reçue d’Ebay le 8/6/2014.

Bonjour Monsieur R………, Je m'appelle [Prénom] et je suis ravi de prendre en charge votre demande. J'ai bien reçu le message du 02 Juin 2014 concernant la gestion de la corbeille et je vous en remercie. Après vérification, je tiens à vous faire part Madame G....... que tous les messages supprimés et stockés dans la corbeille de votre messagerie eBay qui sont automatiquement conservés et supprimés après six mois. Pour plus amples informations concernant les options de votre messagerie eBay, je vous invite à consulter la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/account/my-messages.html Je vous remercie Monsieur R……… de votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation sur ebay. Cordialement, [Prénom] Le Service clients eBay.

Je ne comprends pas la présence d’une Madame G......... dans le message d’Ebay.

Pas convaincu par cette réponse, je récidive le 23/6/2014.

Réponse reçue ce jour :

Bonjour Monsieur R………, J’ai bien reçu votre courriel du 23 juin et je vous en remercie. Je m’appelle Hanane et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande. Après vérification je tiens à vous informer que les six mois de stockage des emails sont comptés à partir de la date de suppression du message. J'espère que ces informations vous seront utiles et que tout se résoudra pour le mieux. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Cordialement, [Prénom]        Le service client d'eBay. (J’ai corrigé les fautes).

Je ne suis toujours pas convaincu.

 

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Bsr

 

Oh des coquilles il y en a et je gage qu'il y en aura encore !

 

D'ailleurs une dernière c'est que il y a encore quelques jours on pouvait toujours comme particulier se débrouiller pour contacter par téléphone le service clientèle mais  aujourd'hui ils ont mis en place une système de chat en direct assez indigeste dans le sens ou il est bien plus difficile de décrire une situation par l'ecrit que par l'oral. C'est encore une nouvelle mesure qui isole de plus en plus le service client des relations humaines avec les ebayeurs.

 

Décidément ebay me semble faite tout de travers ....

 

Pour exemple dernière coquille je reçois un mail pour une reduction ebay valable sur un prochain achat mais adressé sur un autre compte plus mouvementé mais qui lui n'en bénéficie pas ! donc je passe ma commande comme un bon gars que je suis mais le code n'est pas bon donc je demande à ebay de transférer ce bon sur mon autre compte ! 

Ce n'est pas possible ! imaginez la pschorigidité du systéme .

 

Bilan je viens de demander l'annulation de ma commande en Anglais au vendeur Allemand en lui expliquant la situation  et en lui disant que je repasserais la commande avec l'autre compte sur lequel j'ai le code réduction ebay  valable ;

mais comme j'ai des doutes sur sa compréhension de la langue anglaise et plus globalement de la situation .

Je pense que cela va se terminer en eau de boudin avec une commande non payé , un avertissement d'ebay pour objet non payé et du temps perdu ...

 

Aujourd'hui vendre et acheter sur ebay et plus globalement utiliser ebay n'est plus vraiment un plaisir d'ailleurs petit à petit je reduis mon  investissement sur ce site  et je suis toujours en veille sur un support qui pourra me procurer une visibilité internationale ....

 

Message 2 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

re salut 

 

Soyons juste nous avons trouvés un terrain d'entente avec mon vendeur Allemand  en annulant d'un commun accord la transaction que j'ai passé par ailleurs sur mon autre compte ( ce qui me rassure sur mon Anglais ) .

Il est clair tant faire ce peu de toujours chercher à trouver une solution avec un autre ebayeur qu'il soit acheteur ou vendeur et éviter des tiers de s'en méler car cela risque de  plus se dégrader que de s'arranger.

 

Merci toutefois a ebay de faire bénéficier a ses clients de cette réduction qui vous m'excuserez mais qui est un moindre mal suite aux nombreux déboires dont nous sommes victimes; Mais rendons à Cesar ce qui lui appartient !

 

Changez votre fusil d'épaule en jouant la carte du rapprochement avec vos clients avec des outils plus humains.Une interface robotisée n'y entend rien en relation humaine car cela vous donne l'illusion de la maitriser .

Mettez vos clients au centre de vos décisions ... 

Message 3 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Ebay, dans le réglement vous écrivez : "Les messages supprimés sont conservés dans le dossier Corbeille pendant six mois."

Donc, après 6 mois, à compter de la date de "mise en corbeille" ils doivent disparaitre?

Alors que font encore là des messages "supprimés" depuis novembre 2013 à février 2014?

Merci de répondre "convenablement".

Message 4 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Bonjour, En effet, les messages dans le dossier corbeille y restent pendant 6 mois à partir de la date à laquelle les messages ont été déplacés dans cette section. Ainsi, tout dépend à quelle date vous avez mis vos messages dans la corbeille. Nous n’avons pas détecté de dysfonctionnement technique à ce sujet. Toutefois, j’ai transmis votre dossier au département technique pour vérifier s’il y a un problème au niveau de votre messagerie.
Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Bonjour Miss Laura et merci.

Dans la mesure ou je supprime (mise à la corbeille) systématiquement dans les 24 heures les messages que reçois et ceux que j'envoie, nombreux sont les dits-messages qui n'ont plus leur place dans ma corbeille. Merci pour la suite. Pierre

Message 6 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Bonjour, J’ai vérifié avec le département technique et je vous confirme qu’aucun dysfonctionnement technique n’a été détecté au sujet de votre messagerie eBay. Toutefois, il arrive parfois que la mise à jour prenne un peu plus de temps que prévue et pour que les messages soient définitivement supprimés de la corbeille. Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

puisque je suis un menteur et un imbecile, je suspend toute transaction (achat ou vente) tant que les messages du 22/11/2013 au 28/01/2014 seront présents dans ma corbeille.

Cordialement.

Pierre

Message 8 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

allons...allons...tu as mal vu et puis c'est tout....tu ne vas quand même pas douter des infaillibles !!!!!!!  

Message 9 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Merci Ebay de ne pas prendre en compte les demandes de vos clients.

C'est dommage pour vos vendeurs qui me contactent pour me proposer des articles.

Voir mon précedent post.

Pierre

Message 10 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

mise à jour, contrairement à Ebay.

puisque je suis un menteur et un imbecile, je suspend toute transaction (achat ou vente) tant que les messages du 22/11/2013 au 06/03/2014 seront présents dans ma corbeille.

Dommage pour moi et ceux qui me contactent pour complèter ma collection.

Cordialement.

Pierre

Message 11 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Bonjour,

 

Jecomprends bien votre mécontentement quant au fait que vos messages datant du mois de Novembre jusqu'à Février apparaissent toujours dans votre corbeille. Comme indiqué précédemment, cela peut prendre plus de 6 mois avant qu'ils soient définitivement supprimés de manière automatique. 

 

Je vous remercie pour votre patience,

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Merci Miss Laura pour votre réponse qui est de "type commercial".

Je n'ai rien contre vous, mais je persiste à penser qu'il y a un disfonctionnement chez Ebay.

Est tant que la corbeille ne sera pas vidée convenablement je reste sur mes positions.

Un jeune-vieux ..............

Cordialement.

Pierre

Message 13 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Wesh miss Laura

Vous devriez lancer des cours du soir sur la Baie ! pour les largués, les redoublants, les réfractaires, les cancres et ceux qui sont un peu lent à la détente ...
Message 14 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

A 2014palu31.

Merci.

Prochain devoir du cours du soir :   http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Wesh

Sans oublier le respect des autres.

A plus.

Message 15 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Hiya

 

Le foyotage ne vous menera a rien !

 

Wesh wesh 

 

 

Message 16 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

A 2014plau31

Bonjour,

vous avez écrit :

Le foyotage ne vous menera a rien !

Or on écrit :

Le fayotage ne vous mènera à rien !

Une faute de frappe et deux d'orthographe.

Merci les cours du soir.

A plus.

Message 17 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Wesh wesh Dude

Fichtre c'est pourtant vrai
Heureusement que vous êtes là pour me remettre dans le droit chemin.
Comme quoi nul n'est à l'abri !avec mes gros doigts et mes petits yeux

Sys
Message 18 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Anonymous
Non applicable

Re-bonjour Paul.

C'est humain de se tromper, puis il y la mauvaise habitude que nous avons de vouloir taper vite.

C'est pas grave, il y a des personnes et des situations qui le sont bien plus.

Je liquide quelques échanges avec des Ebayeurs et je quitte définitivement Ebay.

C'est dommage pour les amis (comme vous , en tout cas c'est mon sentiment) que je m'y suis fait.

Sans oublier les bonnes ventes concrétisées et les achats réalisés pour compléter / agrandir ma collection.

C'est la vie.

Bonne continuation.

Pierre

Message 19 sur 22
dernière réponse

Pour ceux qui s’interrogent sur le fonctionnement de la messagerie Ebay.

Bonjour 

 

Je ne me formalise pas depuis le temps d'autant que sur la Baie nos nerfs sont mis à rude épreuve.

Je ne vous blâme de vouloir quitter ce support mais est ce que l'herbe est plus verte ailleurs ? ! ne ne parierai pas ma chemise dessus.

Je pense que tout simplement que vendre en général est plus difficile qu'auparavant que cela soit sur la toile ou autrement .

Ebay ne fait que suivre la tendance générale.

 

On ne va pas se mentir ! j'aime bien  Ebay comme Paypal mais je ne suis pas dans l'admiration aveugle.Je tente d'aider les autres ebayeurs avec mes quelques connaissances acquises; Je critique parfois mais de façon constructive et j'ai la faiblesse de penser que les personnes qui sont a la tête de la Baie ont du bon sens, même si parfois au regard des changements , on peu en douter !

 

Je suis plutôt optimiste dans la capacité qu'a la Baie de surmonter la crise sans que cela se fasse, au détriment des utilisateurs;

Même si c'est toujours dommage qu'une personne quitte la Baie , pour ...incompatibilté; Je pense que vous devez mesurer ce que vous allez y gagner et y perdre en la quittant,  au delà du fait, de la sympathie qu'on a pu lier avec elle.

 

C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait rester sur la Baie, ce contact que je peux avoir avec des passionnés, des amateurs éclairés aussi professionnels que particuliers ...

 

 

 

 

 

Message 20 sur 22
dernière réponse