annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour info : pensez à spécifier réponse tel ou mail quand contact mail au service client

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ce topic qui peut concerner vendeurs comme acheteurs…

Pour développer le titre :

• J’envoie un mail au service client hier : plus pratique que d’appeler (c’était ni grave ni urgent)
  • Ce jour j’ai 6 appels sur mon portable en 2h sans message  (N° de tel non conventionnel que je n’indiquerais pas ici) = trouvant cela bizarre (et ne pensant plus à cette demande) je ne réponds pas et, agacé, ferme même mon tel !
  • Suite à quoi je reçois une réponse mail d’ebay « j’ai essayé plusieurs fois de vous contacter par tel » + la réponse (adéquate et utile je tiens à préciser), sauf que si je fais une demande par mail c’est parce que soit  j’ai le temps,  soit je préfére une réponse écrite, soit je ne veux pas d’appel tout simplement… (sinon j'aurais appelé moi-même directement !)

Donc à mon prochain mail au service client je spécifierais dès le départ « réponse par mail svp » (ils deviennent « zelés » chez ebay : ils appellent 6 fois pour répondre à 1 mail ET pour finalement répondre par mail ! Smiley heureux)

difficile de s'en plaindre mais c'est surprenant (et pas forcément opportun)

Voilà c’était juste pour info = pas de polémique ni de réponse attendue

Bonne fin de week-end à tous,

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0