annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi E.BAY a abandonné son ancien classement des livres mis en vente ?

Je n'arrive pas à comprendre la logique du nouveau classement des livres anciens proposé par E.BAY. Le classement par siècle permettait une recherche efficace, complété par les catégories le cas échéant..

je demande le retour au classement antérieur le plus rapidement possible, fautre de quoi je quitterai E.BAY, que je considérais jusqu'à maintenant comme le meilleur site pour la vente et l'achat de livres anciens.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je vous assure que vous ne serez pas le seul à quitter ebay, car pour chaque membre exprimant cette intention, il y a des centaines qui feront de même mais dont on entend pas les voix

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'ai encore essayé de chiner mes revues anciennes d'humoristes et j'abandonne !   dommage ebay était une mine d'or avant....

il n'y a plus de catégorie dédiée aux revues d'humour ni anciennes ni modernes.... il est évident que cela décourage les acheteurs comme les vendeurs....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Il semble évident que cette nouvelle categorie livre est des plus mauvaises! On ne retrouve rien, rien de rien! aucune aide de tri n'est faite. Ebay a décidé de mettre à mort la librairie ancienne. De nombreux vendeurs et acheteurs vont très logiquement quitter le site.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je tiens à préciser que les catégories pour le site eBay.fr seront désormais celles indiquées sur cette liste : http://pages.ebay.fr/categorychanges/ . Celles-ci devraient apparaitre correctement et dans son entier sur le site d’ici peu. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé et nous vous remercions pour votre patience.

Cette modification a pour but de faciliter la recherche des acheteurs internationaux en harmonisant les catégories suivantes entre eBay.fr et nos autres sites internationaux. Toutefois, nous avons bien noté votre mécontentement quant aux nouvelles catégories et vos commentaires ont été transmis au département compétent pour leur information.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse