annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi dois-je me ré-identifier à chaque connection ,alors que j'ai coché la case : rester connect

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pourquoi dois-je me ré-identifier à chaque connection ,alors que j'ai coché la case : rester connect

Bonjour quand même, @charles2109 ,

C'est peut-être dû à l'absence de formule de politesse.....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Trop con pour une réponse !

Message 3 sur 8
dernière réponse

Et toujours pas de formule de politesse !

Si on lit les derniers mots de l'intitulé de votre message :  "j'ai coché la case : rester con", on voit que vous avez obtempéré à cette injonction !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour ?

Avez vous nettoyer votre ordinateur 

Cookies 

Fichiers temporaires

Vider cache

Et voir a changer de navigateur si vous employer au moins deux compte

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Il m'arrive d'avoir le même problème.

J'ai trouvé la solution, c'est très simple et particulièrement efficace.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Je me reconnecte Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 8
dernière réponse

Lorsque vous cochez "Rester connecté" ou "Se souvenir de moi", les sites web enregistrent vos identifiants de connexion,

tels que votre nom d’utilisateur et mot de passe ou uniquement votre nom d’utilisateur, dans un cookie.

À votre prochaine visite d'un site, votre ordinateur renverra votre cookie de connexion au site web.

La connexion s’établira alors automatiquement ou, vous devrez saisir uniquement votre mot de passe pour vous connecter.

Sous réserve que ce cookie reste présent après nettoyage manuel ou automatique de votre navigateur.

Ce qui donc dépend uniquement de votre action ou de son/votre paramétrage

Je désactive cette option qui n'est pas recommandable, et pas recommandée par eBay. J'ignore donc ce que eBay enregistre ou pas.

Mais il semble que activée ou pas, par mesure de sécurité, eBay ne mémorise que le pseudo. Jusqu'à ce que son cookie soit supprimé par l'utilisateur.

Message 8 sur 8
dernière réponse