annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pousse a l'enchere comment faire ?

maximeserieux
Non applicable

Bonsoir,

Voila je suis en train d'ammenager ma cave et j'achete donc plusieurs rayonnages ,mais voila je trouve bizarre qu'a chaque fois 2 personnes (toujours les meme encherisse jusqu'a une certaine somme precise ... 1 fois ok mais la , bref le prix etant respectable je vais les acheters mais je trouve sa moyen comme attitude... Y a t'il moyen qu'il arrete cela pour les prochaines encheres ?

Voici les liens des objets en question (celui qui remporte les encheres c'est bien entendue moi)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310675128014&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400494334059&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

-- Modifié par maximeserieux à 26 May 2013 21:36 CEST
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : Pousse à l'enchère comment faire ?

lariegeoise
Non applicable

Bonsoir,

Pourquoi voulez-vous que dans ces 2 ventes il y ait des pousses enchères? Parce qu'on retrouve les mêmes acheteurs (peut être qu'ils aménagent aussi leur cave)? Dans ces conditions vous aussi vous figurez 2 fois dans ces ventes.

bref le prix etant respectable je vais les acheters : étant le meilleur enchérisseur vous êtes dans l'obligation d'acheter.

Y a t'il moyen qu'il arrete cela pour les prochaines encheres: pour vous la meilleure solution est de changer de vendeur si vous pensez qu'il y a des pousses enchères avec ce vendeur.

Message 2 sur 17
dernière réponse

au vue des enchères en question je penserai a un encherisseur fantome !!

compte eBay destiné a faire monter les enchères ...

L'enchérisseur en question t***a fait des 11 enchères de seulement 1 ou 2 euros en l'espace de 3 ou 4 minutes

Idem pour la 2eme vente .....

Par expérience ...cela sent "le pousse enchere"

Message 3 sur 17
dernière réponse

je vois vraiment pas le rapport !!!

A part pour le plaisir de sortir une réponse bidon pour le plaisir de ce donner l impression d avoir raison !!

Ma vente est bien du NOS !!

Des boitier neuf qui n on jamais servi , sortie de leurs emballage d origine !!

Je sais pas comment sont tes fesse et je m en fout , par contre .... de toutes évidence tu a besoin de faire le point sur tes réactions car elle sont a coté de la plaque !!!

Ainsi que sur les métaphore que tu emploi digne d un ado de 15 ans !!

D’ailleurs tu a combien  de profil ebay différent ratounet ?

para / paris / commandant_ratounet /  ratounet0314 / ratounet0317 / ratounet0311 / ratounet0312 / .....et tous en profil 0 ???

maximeserieux  je confirme ma 1ere reponse ..... et méfie toi des ebayeur qui ont plusieurs profils 0 qui te répondent .................

-- Modifié par jecherche77 à 27 May 2013 16:22 CEST

-- Modifié par jecherche77 à 27 May 2013 16:29 CEST

-- Modifié par jecherche77 à 27 May 2013 16:30 CEST

-- Modifié par jecherche77 à 27 May 2013 21:10 CEST
Message 4 sur 17
dernière réponse

Moi je vois un raton BELGE qui ne fait pas honneur à son pays.

Message 5 sur 17
dernière réponse

@ jecherche tu parles de ton expérience sur cette vente:O

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=321097392116

curieux non cet enchérisseur qui en l'espace d'une minute passe de 40 à 45€

au posteur : il n'y a pas d'embrouille sur ces 2 ventes. Sincèrement vous pensez qu'un professionnel qui a 1700 objets en vente va s'amuser à ça, pour en plus des sommes minimes... surtout quand on voit ses ventes terminées à 1€, il passé où le pousse enchères 😞

-- Modifié par babou.venus à 27 May 2013 20:27 CEST
Message 6 sur 17
dernière réponse

bonsoir Babou :-x

Message 7 sur 17
dernière réponse

re bonsoir severus

Message 8 sur 17
dernière réponse

encore pas de chance !!

MDRR c'est marrant quand même ce besoin d aller chercher la petite bête chez les gens qui dénonce !! MDRR

Pour ta gouverne il s'avère que l enchérisseur en question je le connais ....et qu'il m a passé un coup de téléphone pendant ces enchères .... et c'est moi qui lui ai dit d arrêter !!

Une fois de plus ...un ebayeur débutant qui veux faire le malin et qui ce plante en beauté !!!

Au moins vous me faite rire ....c'est toujours ça !! :8}

-- Modifié par jecherche77 à 27 May 2013 21:16 CEST
Message 9 sur 17
dernière réponse

Pour ta gouverne il s'avère que l enchérisseur en question je le connais ....et qu'il m a passé un coup de téléphone pendant ces enchères .... et c'est moi qui lui ai dit d arrêter !!

elle est bien bonne celle-là 😞 tu ne connais pas encore annuler une enchère, interdire un enchérisseur????

Pour ta gouverne, si tu avais une bonne expérience des forums tu saurais que beaucoup de répondants ont un  pseudo "spécial forum" qui n'ont rien à voir avec leur activité ou leur ancienneté

Message 10 sur 17
dernière réponse

c'est juste ce que je voulais dire Babou

Message 11 sur 17
dernière réponse

@severus 😉 bon je vais chercher des vacanciers à l'aéroport, bonne nuit

Message 12 sur 17
dernière réponse

" tu ne connais pas encore annuler une enchère, interdire un enchérisseur????"

pourquoi je bannirai un ami ??

Si il a mon num de tel c'est pas sans raison .....y a aucune raison que je le banisse de mes ventes

Message 13 sur 17
dernière réponse

Moumouche 

Sniff 

?:|

Avec le truc qui pend , la , va falloir un gros mouchoir ;\

voir meme  direct avec le drap :^O:^O

Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 17
dernière réponse

:^O:^O

Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 17
dernière réponse

laurencep.691
Non applicable

Bonjour,

très simple. Depuis quelques temps (2 ans à peu près) les enchères ne montent guère. Les ventes se font à 1 enchère, voire 2, max 3, en tout cas très peu.

Toutes les ventes qui cumulent plus d'une dizaine d'enchères, qui de plus sont posées en début de vente par des pseudo plein d'étoiles... ce sont des pousse enchères.

Pourquoi iriez mettre des enchères toutes les 10 mn, 5 jours avant la fin de la vente ? Vous ne vous y prendriez pas autrement pour faire monter le prix.

Ebay dit qu'il ne faut pas le faire, mais ne fait rien => la vente se fait à un prix plus élevé => ça rapporte plus à Ebay => Ebay ne bouge pas, conflit d'intérêts. La boucle est bouclée.

On notera aussi que ce sont les mêmes vendeurs qui vendent presque tous leurs articles, avec au moins une bonne quinzaines d'enchères sur chaque ! (je tairai les pseudos). Cherchez l'erreur !

Fuyez et cherchez donc chez un autre vendeur !

Message 16 sur 17
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Salut j'ai placé une enchere sur une guitare,et comme par hasard un acheteur profil zero apparait ! rien de normal me direz vous mis a part qu'il ne place des encheres que sur les objets du vendeur. Et vu le nombre cela fait bien monter les encheres. Donc pour moi c'est trop supect. J'ai donc retracter mon enchere et SUIS ALLEZ VOIR AILLEUR. Merci ebay qui facilite cette pratique
Message 17 sur 17
dernière réponse