annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement carte en 3 fois sur ma carte bancaire

J ai récemment commandé une poignée de porte fenêtres pour 60€. et 15 € de frais de port. mais j ai été prélever des 75 euros mais en plus de fois 87.56€ je l ai signaler à eBay et au vendeur mais aucune réponse de celui ci que puis-je faire de plus je n ai toujours pas reçu ma poignée de porte. Merci d avance
Message 1 sur 18
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

D'après ce que vous indiquez il s'agirait donc d'un prélèvemant paypal sur votre compte bancaire.

Vous devez contacter paypal pour savoir ce qu'il en est: voir ce lien

https://www.paypal.com/ca/smarthelp/contact-us?locale.x=fr_CA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

pour votre prélèvement de 87,56 € qui apparait avec le libéllé " Paypal 0800942890 ", si ce paiement apparait sur votre relevé de compte bancaire uniquement et non dans votre historique sur PayPal, cela signifique que c'est un paiement qui a été éffectué par carte, sur un site internet ou chez un commerçant qui utilise PayPal comme processeur de paiement.

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'information sur ce paiement, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

Cordialement.

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re bonjour,

Il y a très peu de temps sur ce forum un ebayeur a également signalé un prélèvement sur son compte bancaire avec pour intitulé :

paypal 0800942890, le même signalé par Lametair-26.

Il semble s'agir d'une fraude voir ce lien

https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Affichage-transaction-paypal-sur-relevé-bancaire/td...

Message 17 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Bonjour,

Par quel moyen avez vous payé ? Le prélèvement de 87, 56 a été effectué sur quel compte...Paypal , autre ?

Voilà une poignée de porte qui vous coûte cher....

Message 2 sur 18
dernière réponse

Non sur mon compte bancaire avec comme intitulé
Paypal 0800942890
Paiement par carte je ne peux pas mettre de photo sur ce site pour voir que je ne ment pas
Message 3 sur 18
dernière réponse

D'après ce que vous indiquez il s'agirait donc d'un prélèvemant paypal sur votre compte bancaire.

Vous devez contacter paypal pour savoir ce qu'il en est: voir ce lien

https://www.paypal.com/ca/smarthelp/contact-us?locale.x=fr_CA

Message 4 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

pour votre prélèvement de 87,56 € qui apparait avec le libéllé " Paypal 0800942890 ", si ce paiement apparait sur votre relevé de compte bancaire uniquement et non dans votre historique sur PayPal, cela signifique que c'est un paiement qui a été éffectué par carte, sur un site internet ou chez un commerçant qui utilise PayPal comme processeur de paiement.

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'information sur ce paiement, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

Cordialement.

Message 5 sur 18
dernière réponse

Que puis je faire ?
Message 6 sur 18
dernière réponse

Bonjour @lametair-26 

vous pourrez ouvrir un (des) litige(s) pour non réception... une fois que la date butoir de livraison sera dépassée.

ce paiement multiple est étrange : vous êtes sûr de ne pas avoir malencontreusement cliqué plusieurs fois ? (qu'affiche votre historique des achats ?)

vous avez contacté le vendeur à ce sujet ? que vous a-t-il répondu ?

Message 7 sur 18
dernière réponse

Merci
Message 8 sur 18
dernière réponse

Oui il me dit qu il attend le paiement par PayPal mais j ai payer par carte bancaire la date de livraison n arrête pas de reculer j aurait dut le recevoir le 25 mai et maintenant le 3 juin. Mais ça ne me dit pas pourquoi j ai été prélever et mon compte PayPal il n y a pas eu de transaction pourtant sur mon compte il a bien été prélever 75 euros pour ma commande mais je ne comprend pas les 87. 56 deux fois.
Message 9 sur 18
dernière réponse

c'est bien de continuer à nous interroger... mais si vous ne répondez pas à nos questions ça n'avance à rien d'autre qu'un dialogue de sourd ! alors va falloir faire un effort.

Message 10 sur 18
dernière réponse

Litiges envers eBay ou PayPal ?
Message 11 sur 18
dernière réponse

Dans l historique d achat il n y que la poignée à 75 euros pas d autre achat. Pourtant il y a eu ces deux paiements. Je suis désemparé
Message 12 sur 18
dernière réponse

D accord merci ce jour l'a je n ai commandé que chez eBay et je vais contacter PayPal merci.
Message 13 sur 18
dernière réponse

Le vendeur me dit qu il attend le paiement de la part de PayPal 75 euros dans mon historique d achat il n apparaît que cette commande ai je répondu aux questions
Message 14 sur 18
dernière réponse

ok... 1 achat et 3 prélévements : c'est tout à fait ubuesque (et très bizarre)

et le vendeur prétend ne RIEN avoir reçu ??? (alors là c'est le pompon)

mais bon : mêmes réponses, c-a-d litiges pour TOUT ce qui ne sera pas reçu...

Message 15 sur 18
dernière réponse

OK je te remercie j attend et puis litiges. Si pas reçu
Message 16 sur 18
dernière réponse

Re bonjour,

Il y a très peu de temps sur ce forum un ebayeur a également signalé un prélèvement sur son compte bancaire avec pour intitulé :

paypal 0800942890, le même signalé par Lametair-26.

Il semble s'agir d'une fraude voir ce lien

https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Affichage-transaction-paypal-sur-relevé-bancaire/td...

Message 17 sur 18
dernière réponse

Message 18 sur 18
dernière réponse