annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la recherche de mes items sur Ebay dans la catégorie "Jouets **bleep**"

Bonjour,

Je vends des jouets **bleep** sur Ebay.ca et lorsque mes objets en vente se retrouve dans la catégorie "Santé & beauté - Soins de santé - Bien être **bleep** - Jouets **bleep**", je suis incapable de les retrouver lorsque je fais une recherche sur Ebay. J'ai appelé plusieurs fois au service à la clientèle et personne ne peut régler mon problème. Ils contastent le problème que moi, mais ils n'ont aucune solution à m'offrir...

Par contre, lorsque je liste ces mêmes items dans la catégorie "tout le reste - Autre", ça fonctionne très bien. Le seul problème est qu'Ebay me retire mes annonces parcequ'ils disent qu'ils ne sont pas dans la bonne catégorie. Je tourne en rond et personne ne semble pouvoir m'aider !

Je paye des frais pour avoir une boutique et je ne suis plus capable de vendre mes produits ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

Merci beaucoup !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème avec la recherche de mes items sur Ebay dans la catégorie "Jouets **bleep**"

Bonjour ;

Avez vous regardé sur le site avant de faire vos annonces, pour voir dans quelle catégorie sont vos "jouets" pour adultes?

C'est normal qu'eBay vous les change de place .

Il faut les mettre dans : Beauté ,Bien être, Parfum >> Massage, Bien être, Relaxation >> Accessoires de relaxation .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui, j'ai regardé et je suis dans la bonne catégorie, là n'est pas ma question...

Lorsque mes items sont dans la catégorie approprié soit "Santé & beauté - Soins de santé - Bien être xxx - Jouets xxx" (tel que confirmé par Ebay) je suis incapable de les retrouver lorsque je fais une recherche par titre sur Ebay.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Vos objets se trouvent bien sur votre compte...

MAIS...

Comme vous les vendez uniquement pour le Canada et les US et nulle part ailleurs...

et si vous les recherchez à partir de ce "nulle part ailleurs"....... vous ne risquez pas de les trouver...

Mettez d'autres articles dans votre boutique...

fermez ces annonces.. (5) - ne les modifiez plus...

et refaites les entièrement de A à Z.........

il se peut que cela débloque le problème... car il s'agit certainement d'un bug

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse