Problème avec une commande
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2013 15:50
Bonjour, j'ai acheter en pré commande GTA 5 (Un jeu) jeudi de la semaine dernière. Celui ci est sortie mardi. Le vendeur m'avais écrit un email dimanche me disant qu'il recevrait les jeux lundi et qu'il me les renverrai le jour même, avec un numéro de suivie collisimo.
Ne voyant pas le jeu arriver et ne recevant pas d'email je lui est envoyer un email mercredi soir a 17h lui demandant des nouvelle du jeu. Il ne m'a pas répondu. Je suis donc aller voir dans ses avis et il y'en avais un d'un membres disant merci pour le jeu qu'il a reçu hier (Jeudi).
N'ayant pas de réponse du vendeur et n'ayant pas de nouvelles du jeu dois je ouvrir un litige ? Attendre ?
Donnez moi vos avis svp
Merci
Ne voyant pas le jeu arriver et ne recevant pas d'email je lui est envoyer un email mercredi soir a 17h lui demandant des nouvelle du jeu. Il ne m'a pas répondu. Je suis donc aller voir dans ses avis et il y'en avais un d'un membres disant merci pour le jeu qu'il a reçu hier (Jeudi).
N'ayant pas de réponse du vendeur et n'ayant pas de nouvelles du jeu dois je ouvrir un litige ? Attendre ?
Donnez moi vos avis svp
Merci
Message 1 sur 4
Répondre
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-09-2013 16:23
La poste n'a pas encore inventé la téléportation des objets.
Message 2 sur 4
Répondre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-09-2013 16:26
Merci pour le chambrage, mais le problème n'est pas tellement que je ne l'ai pas reçu c'est plutôt que je n'ai plus de nouvelle du vendeur depuis lundi
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-09-2013 16:36
et alors , il a peut être un problème d'ordi ou de santé
vous faites comme vous voulez !!!!!!!!!!!!!
Message 4 sur 4
Répondre