le 08-09-2011 19:46
Salut a tous!
Alors voila je suis un peu dans l'embarras car j'ai voulu acheté un objet sur Ebay US , et n'ayant pas de réponse au montant des frais de port du vendeur , j'ai utilisé son "calculateur de frais de port" présent sur la description de son annonce!
J'ai eu le montant , que j'ai ajouter au prix de l'objet en question et je lui ai payé directement en envoyant mon paiement sur son adresse paypal mais sans passer par Ebay en lui laissant un message comme quoi j'avais bien inclu le montant des frais de port pour une livraison en France!
Depuis pas de réponse du vendeur et j'attends tjs mon objet... et tjs pas de réponse a mon dernier message... comment puis-je faire??
Merci beaucoup
le 08-09-2011 22:13
aie aie aie ! régle nro 1 ebay ne jamais paier un vendeur hors ebay car si tu te fais " avoir " tu ne pourras pas ouvrir un litige et te faire rembourser !
je te conseille de vite contacter ebay bien que tu vas recevoir un email dans 3 ou 4 jrs de leurs part et il vont pas vraiment repondre au probleme mais te dire ce que je t'ai dis passer par eux pour laisser des traces, là pas de traces donc j'ai bien peur que tu ne puisse pas faire grand chose apart prier que ton objet arrive chez toi .