le 18-10-2011 13:41
Bonjour je vous explique mon cas , j'ai acheté un objet au mois de mai , je n'arrive plus a contacter le vendeur car la vente s'est effectué il y plus de 90 jours !!!!
Cet objet qui au bout d'une semaine est tombé en panne , j'ai renvoyé cet appareil défectueux et le vendeur m'a renvoyé une nouvelle machine qui cette fois ne marche pas du tout .J'ai renvoyée cette deuxième machine !!! J'ai demandé le remboursement de l'appareil et des 2 frais de port !!!!! Le vendeur ma contacté me demandant des informations comme numéro IBAN et BIC pour me faire un virement . A ce jour 4 mails envoyés pour le remboursement et aucun virement sur mon compte . Je n'ai même pas de nouvelles .
Comment puis je faire pour récupérer mon argent ?
Merci
le 18-10-2011 14:37
Bonjour kattiti
Apparemment ce vendeur est inscrit en tant que professionnel, en Belgique, mais n'a rien en vente actuellement... Aviez réglé par Paypal ou par Virement au moment de l'achat? Votre achat a-t-il fait l'objet d'un litige pour objet non conforme ou aviez vous procédé à l'amiable avec le vendeur pour obtenir le retour/remboursement?
Je n'ai jamais réglé d'achat par virement, aussi je vous avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans ce cas, peut-être voir au niveau de votre banque, s'il y a une assurance ou un moyen de faire opposition au paiement? En espérant qu'il n'est pas trop tard.
Si le paiement a été réalisé par Paypal, le vendeur aurait dû rembourser via Paypal, à moins que Paypal n'ait restreint son compte? ce qui pourrait expliquer sa demande (IBAN,BIC). Mais quand je regarde les évaluations du vendeur, 4 négatives et 4 neutres en 6 mois, dont plusieurs pour le même objet: FAST EASY FILLER ROULESE il y a de quoi se poser des questions en effet...