Bonjour. J'avais l'habitude d'acheter des cartes de sport via une adresse que j'avais aux USA que je faisais envoyer là-bas (pour payer moins cher de fdp).
J'ai par la suite acheter quelques trucs en France que j'avais fait envoyer en France.
J'ai voulu racheter d'autres choses par la suite aux usa. Impossible: "le vendeur n'envoie pas d'objet à l'adresse de livraison principale"
OK, j'ai dû me tromper d'adresse, non.
L'adresse principale était bien l'américaine.
Je retente.
Impossible.
Je décide donc d'aller jusqu'à supprimer la française. Toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a déjà eu ce cas, je suis preneur
J'ai tout essayé, via l'application, via le site, desinstaller l'appli, rien n'y fait. 3 jours que je bataille..
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ou de ce que je dois faire, je suis là !
D'avance merci !
Adrien