annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

Bonjour j’aimerais pouvoir joindre eBay par téléphone suite à un problème de facturation certaines ventes effectuées qui Ont était annulé Car les clients ne donner aucune suite à message et mes relances mon été facturé.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème de facturation

Bonjour 

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

vous avez bien ouvert ,puis cloturé des litiges pour objet non payé afin de récupérer les commissions sur les ventes ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème de facturation

Bonjours non j’ai fait annuler la commande par demande du client puis qu’il n’y a pas eu de payement les gens enchérissent et puis ne paye pas même pas un message de leur par rien même après plusieurs relance. Comment puis je récupère mes commissions j’ai quand même perdu 25€ sur des vente que j’ai même pas conclu. Merci d’avance de votre réponse.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème de facturation

Bonjour

 

Il ne faut pas se plier ainsi aveuglèment aux exigences des acheteurs...

 

si ils commandent ils paient, sinon litige pour non paiement (rien d'autre).

 

Avec une demande d'annulation : vous endossez la responsabilité (puisque c'est vous qui demandez l'annulation) et en plus l'acheteur doit valider pour que la comm ebay soit recréditée (si l'acheteur répond "non" la comm est perdue, si il ne répond pas il faut attendre 10jrs pour qu'ebay la valide). Pire : sur ebay c'est 1 seul litige possible par objet, donc si vous avez demandé une annulation vous ne pouvez pas ensuite faire un autre litige pour non paiement.

 

Donc voyez en fonction des délais (statut de la demande d'annul) et de votre facturation sur votre compte vendeur...

 

et à l'avenir ne tergiversez pas avec des acheteurs versatiles.

Message 4 sur 4
dernière réponse