le 06-01-2021 21:18
le 06-01-2021 21:25
Bonjour
vous avez bien ouvert ,puis cloturé des litiges pour objet non payé afin de récupérer les commissions sur les ventes ?
le 07-01-2021 12:39
le 07-01-2021 13:49
Bonjour
Il ne faut pas se plier ainsi aveuglèment aux exigences des acheteurs...
si ils commandent ils paient, sinon litige pour non paiement (rien d'autre).
Avec une demande d'annulation : vous endossez la responsabilité (puisque c'est vous qui demandez l'annulation) et en plus l'acheteur doit valider pour que la comm ebay soit recréditée (si l'acheteur répond "non" la comm est perdue, si il ne répond pas il faut attendre 10jrs pour qu'ebay la valide). Pire : sur ebay c'est 1 seul litige possible par objet, donc si vous avez demandé une annulation vous ne pouvez pas ensuite faire un autre litige pour non paiement.
Donc voyez en fonction des délais (statut de la demande d'annul) et de votre facturation sur votre compte vendeur...
et à l'avenir ne tergiversez pas avec des acheteurs versatiles.