annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de finalisation de commende

waaya74
Non applicable

Bonjours a tous, je viens vous voir car j'ai un problème, je suis nouvelle et je n'arrive pas a terminer ma commande.

J'ai passer plusieur commande sur un meme vendeur (qui est en allemagne) lorsque je clique sur Payer maintenant  EBAY me demande d'envoyer un e-mail pour demander Le montant total, c'est ce que j'ai fais, le vendeur ma repondu, donc j'ai le montant totale de ma commande qui est inscrit sur une facture mais le problème ce pose maintant.

Sur ebay les produit que j'ai sont de 33.64€, j'ai dmeander le montant totale qui est doncde 50€ mais je n'est pas les etape pour payer les 50€ qui sont inscrit sur la factur donc je ne peux pas terminer ma commande et je ne peuxp pas envoyer l'argent au vendeur. j'ia chercher sur des forum, seulement les meme probleme que moi on eu un lien sur leur e-mail pour ainsi payer maintenant la somme demander, moi je n'est rien.

Voila tous merci d'avance pour votre aide et votre réponse.

Cordialement Waaya74

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour allez dans l'historique de vos achats voir si vous pouvez changer le montant du port sur votre objet, ne faites pas recalculer, et payez par paypal, pas de virement ni chéque

Message 2 sur 4
dernière réponse

waaya74
Non applicable

J'ai 7 objet et quand je vais dans historique des achat sa me propose rien du tous. je ne sais meme pas ou je doit trouver "changer le montant", si je vais sur action il me propose juste d'aller dans la boutique du vandeur.

Message 3 sur 4
dernière réponse

waaya74
Non applicable

C'est bon le problème est regler il sufisai juste que j'attende que le vendeur donne la facture a ABAY pour m'envoyer l'actualisation de ma commande par e-mail et ainsi cliquer sur "payer maintenant" un grand merci a tous ceux qui on voulu m'aidée

Message 4 sur 4
dernière réponse