annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le changement, on a jamais dit que ça devait vous simplifier la vie ...

retour à la normale pour la catégorie informatique ...

et on plonge en plein dans l'axiome "le changement, on a jamais dit que ça devait vous simplifier la vie ... juste que ça allait vous la pourrir changer un peu plus ... "

petit exemple au hazard :

avant on avait pas mal de possibilités de recherche assez détaillées dans la catégorie mémoire , on pouvait discriminer entre les memoires d'ordinateur de bureau et d'ordinateur portable , par exemple ...

ça a disparu, donc ça rend la recherche plus pénible ( pour ceux qui savent ) et ça va avoir pour conséquence pour les moins au fait des considérations techniques des achats de barettes mémoires ne corresondant pas à leur besoin ...

bon courage pour les vendeurs et les acheteurs ...

je vais continuer , trés cyniquement à explorer les "innovations" ...

"le changement, on a jamais dit que ça devait vous simplifier la vie ... juste que ça allait vous la pourrir changer un peu plus ... "

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

C'est la grogne en ce moment et à raison d'ailleurs, moi qui suis intéressé par le matériel hifi ils ont supprimé pleins de sous-catégories ce qui rend les recherches vraiment pénible, espérons qu'ils vont rectifier le tir

Message 2 sur 3
dernière réponse

là, je te trouve d'un optimisme immodéré, ...

les catégories "anciennes" avaient été pensées à une époque ou on tentait de coller aux besoins des clients ...

depuis quelques temps, on cherche juste à coller à la définition que quelques cranes d'oeuf sortis d'écoles de commerce ont pondu un matin ... au client de s'adapter ...

c'est ça la modernité ...triste réalité du commerce moderne ...

Message 3 sur 3
dernière réponse