annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème enchère

sarou37
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle depuis une petite semaine sur ebay, j'ai répéré un sac à main mais lorsque j'enchéris dessus je recois automatiquement un mail disant que mon enchère a été annulée pour le motif suivant : ébayeur fantôme. qu'est ce que cela signifie ? Je cherche partout comment faire et savoir ce que signifie ébayeur fantôme. Je suis la seule personne qui enchérit sur ce sac et j'aimerait vraiment l'avoir... Merci pour vos réponces, Sarah 😃

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Problème enchère

Bonjour,


 


C'est parce que vous être un profil (0) et que votre vendeur se méfie des nouveaux inscrits qui "s'amusent" en enchérissant et en ne donnant pas suite à leurs achats. Ce vendeur a peut-être eu de mauvaises expériences et suppriment les enchères de ces profils (0)


Il conviendrait de contacter le vendeur (en cliquant sur le lien bleu "poser une question" qui se trouve tout en bas de l'annonce vers la gauche, pour indiquer au vendeur votre réelle intention d'acheter son objet. Soyez convaincainte sur votre sérieux et peut-être acceptera-t'il que vous enchérissiez.


S'il vous a mis dans ses enchérisseurs interdits il devra vous retirer de cette liste et pourrez ainsi enchérir.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Problème enchère

sarou37
Non applicable

Ah ok merci beaucoup je comprend mieux maintenant. Je peux tout à fait le comprendre, j'ai déjà contactez le vendeur je lui est seulement exposer le problème comme je vient de le faire sur le forum.  Je pense qu'il comprendra que je ne compte pas m'amuser la dessus et qu'en effet je souhaite vraiment son sac. En tout cas merci bcp pr l'info, désolée je n'aipas trouvé d'explications sur le site.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Problème enchère

"je lui est seulement exposer le problème comme je vient de le faire sur le forum. Je pense qu'il comprendra que je ne compte pas m'amuser la dessus et qu'en effet je souhaite vraiment son sac."


Si pas de réponse, recontactez-le pour lui dire que vous avez maintenant compris pourquoi vos enchères étaient supprimées et reconfirmez-lui votre réelle intention d'acheter son objet dans le cas où vous seriez meilleur enchérisseur.


 


Pour info comme vous débutez : avant d'enchérir chez un vendeur TOUJOURS lire ses évaluations (en cliquant sur le chiffre à côté de son pseudo). Bien vérifier que les frais d'envoi et les modes de paiement vous conviennent. Vérifier aussi où se trouve l'objet : France ou autre


 


Bref, toujours lire attentivement et complètement une annonce et n'hésitez pas à poser des questions aux vendeurs en cas de doutes.


 


Bon après-midi


 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Problème enchère

sarou37
Non applicable

Merci c'est très gentil pour les infos 🙂

Message 5 sur 8
dernière réponse

Problème enchère

😉


 


et par la suite n'hésitez pas à revenir sur les forums en cas de doute quelconque, cela pourra vous éviter des soucis inutiles, le temps que vous compreniez bien le fonctionnement d'Ebay.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Problème enchère

Bonjour toutes-tous,



Si vous arrivez à enchérir, bravo. Normalement pour les profils 0, il est demandé :



- bilan sanguin


- radio des poumons (le tabac déforme le clavier)


- IRM des L4-L5/L5-S1 en cas d'hernie discale


- Serpogramme pour les hommes à partir d'un certain âge.



Bonnes enchères. 😛

-- Modifié par lekandid à 27 Sep 2012 16:48 CEST
Message 7 sur 8
dernière réponse

Problème enchère

:^O

Message 8 sur 8
dernière réponse