annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème retour objet

Bonjour,
Je souhaite retourner un objet qui est défectueux. Mon problème est que l'objet est introuvable dans mon compte eBay donc impossible de faire une action dessus. J'ai donc fait la demande via le lien reçu dans mes emails. Soit disant le vendeur a accepté le retour ainsi qu'il m'aurait envoyé le bordereau de retour mais je ne peut pas suivre les actions dans mon compte eBay car impossible de retrouver l'objet acheté. J'ai envoyé un message au vendeur pour demander le bordereau de retour mais il ne me répond pas. J'ai bien des numéros de référence mais la vente n'apparaît pas dans mes historiques. Tant qu'elle n'apparaît pas je n'arrive pas à faire une action pour le retour ni faire le suivi. Les liens dans mes emails ne fonctionnent pas.
Le nom de l'objet : POWER SUPPLY FOR SAMSUNG UE46A656A1F 46" LED TV BN44-00202A IP-271135A
Numéro de la commande : 22-04865-56895
Numéro de l'objet 362962746029
Référence du retour 5146504285

Je vous remercie de l'aide dont vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème retour objet

Bonsoir @ziani_-14  ;

C'est un achat au Royaume Uni , donc pas de bon de retour ; il ne sera pas accepté par la Poste .

Dans l'annonce du vendeur : Retours : Remboursement sous 30 jours, l'acheteur paie les frais de retour

Si vous avez acheté cet objet sans être connecté au site , normal que la transaction n'apparaisse pas dans : Mon eBay ==> Objets achetés .

Lorsque vous achetez un objet sur eBay sans être inscrit, nous vous envoyons un e-mail de confirmation qui inclut tous les détails de la commande. La ligne d'objet commence par « Commande passée sans être inscrit ».

Si vous avez besoin d'aide concernant un objet que vous avez acheté sans être inscrit, soit parce que vous n'avez pas reçu l'objet, soit parce que vous devez le renvoyer pour obtenir un remboursement, vous devrez utiliser l'e-mail de confirmation.

Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit

Tout en bas de la page du lien , vous avez un moyen de contacter eBay par tèl.

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème retour objet

Merci beaucoup pour votre réponse très utile.

cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse