annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de fonctionnement d'eBay

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je rencontre systématiquement des problèmes de fonctionnement d'eBay : pas d'accès à mes objets achetés, difficultés à ajouter des objets à ma liste d'affaires à suivre, ompossibilité de consulter mes messages (les libellés apparaissent, mais il est impossible de les afficher), impossibilité d'afficher les photos des objets quand il y en a plusieurs, impossibilité de demander le total à un vendeur à partir du panier (j'arrive sur une page avec le message :

" Un problème est survenu sur le site. Notre serveur est en panne, mais nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite."), etc.

J'ai vidé mes caches et ça ne change rien.

J'ai écrit à eBay mais sans aucune réponse de leur part.

Je ne vois aucun message à ce sujet sur les forums ni sur la page d'accueil d'eBay et je me demande donc si je suis le seul à rencontrer ce problème.

Je suis acheteur régulier sur eBay depuis plusieurs années et je ne pense donc pas faire des erreurs de manipulation du site.

Merci à ceux qui pourraent me donner des informations ou des conseils sur ces sujets.

Michel (mds75_fr)

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Problèmes de fonctionnement d'eBay

Bonjour,

Essayer de changer de navigateur > virer les cookies > et fichiers temporaires

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour Jacqueline,

Merci de votre réponse.

En effet, en changeant de navigateur, ça marche.

Mon fils, qui est informaticie a regardé aussi de son côté, et a repéré que ce qui pose problème c'est mon bloqueur de publicité : appremment eBay a modifié son script pour imposer de la publicité sur tous ses écrans. Du coup, si on a un bloquer de publicité, les écrans ne s'affichent plus.

Je trouve ça assez choquant car c'est un site marchand qui est rémunéré par les frais de mise en vente et les comissions sur les ventes : nous ne devrions pas en plus devoir subir des publicités que je trouve insupportables...

J'espère qu'ils vont revenir dessus...

En tout cas merci encore et bon week-end,

Michel

Message 3 sur 10
dernière réponse

@mds75_fr  a écrit :

...Je trouve ça assez choquant car c'est un site marchand qui est rémunéré par les frais de mise en vente et les comissions sur les ventes : nous ne devrions pas en plus devoir subir des publicités que je trouve insupportables...

Bonjour @mds75_fr 

Cela devient de plus en plus difficile de lire une annonce entièrement, avec toutes les publicités intercalées dedans...

Message 4 sur 10
dernière réponse

@mds75_fr  ;

RE ;

Vous dites : << Mon fils, qui est informaticie a regardé aussi de son côté, et a repéré que ce qui pose problème c'est mon bloqueur de publicité >> .

Désolé , mais j'ai aussi un bloqueur de pub (Adblock Plus) , navigateur Firefox , et aucun problème de mon côté depuis Dimanche dernier .

Cordialement .

Message 5 sur 10
dernière réponse

Pour ma part j'utilise uBlock sous Firefox et ça semble être l'origine du problème (en tout cas, quand je le désactive, tout remarche)...

Message 6 sur 10
dernière réponse

... mais je me prends des brouettes de publicité Smiley triste

Message 7 sur 10
dernière réponse

@mds75_fr  ;

OK . Merci pour votre retour ; cela pourra aider d'autres membres .

Bon week-end .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour @mds75_fr  ;

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer des problèmes depuis le week-end dernier .

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Probl%C3%A8me-avec-le-site-d-Ebay/qaq-p/2783617

Cordialement .

Message 9 sur 10
dernière réponse

J'ai aussi ce probleme en ce moment , sur certaines annonces uniquement et ce quel que soit le navigateur utilisé.

Message 10 sur 10
dernière réponse