le 27-06-2020 08:48
Bonjour,
En attendant de contacter Ebay ce matin, je vous explique mon souçi ici.
J'ai retourné en Angleterre un objet (barette mémoires HS) en expédiant par colissimo internationnal remis contre signature à un vendeur ce lundi 22 juin 2020. J'avais payé par paypal.
Dans le suivi, le coli à bien été récupéré ce vendredi 26 juin à 09h58, et le 25 le facteur s'était deja presenté une fois au domicile.
Le vendeur m'a contacté hier soir pour me dire qu'il n'avait pas reçu et me demande de faire le necessaire pour savoir qui a signé le colis et une preuve visuelle de la signature sur le bon.
j'ai vraiment eu du mal a obtenir un retour avec ce vendeur et j'ai l'impression qu'il n'est pas honnête.
Que dois-je faire selon vous ?
Merci d'avance.
le 27-06-2020 08:57
Bonjour,
Aviez vous ouvert un litige Pay Pal et noter le N° de retour dans le litige > l'expediteur c'est a vous demander a la poste le justificatif de signature
le 27-06-2020 19:29
Bonjour, merci pour votre aide.
Oui un litige était en cours mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre ce matin apres avoir contacté Ebay avec le chat. J'ai pu être remboursé car sur le suivi le colis a bien été recupéré et dans la foulé comme par enchantement un message du vendeur confirme qu'il a pu récuperer son colis.
Je tiens a remercier le personnel ebay vraiment efficace, super pro, et très aimable 😉