annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de colis non reçu j'ai payé en plus une réépedition

Je  suis très décue de la façon ton EBAY a traité mon litige, je reste sur un achat de 135 euros non recu et un payemet e plus de 12,50 pour réepedition dont je 'ai toujours pas reçu merci EBAY de traiter les clients comme cela ,je 'acheterai plus chez vous

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Probleme de colis non reçu j'ai payé en plus une réépedition

                                                  @fifico95  ;

 

                             Vous avez fait quoi , exactement comme procédure ?

 

                             Pour un problème de non réception , il vaut mieux faire le litige sur le gestionnaire de Paypal , si bien sur paiement par ce moyen ou par CB via paypal .

 

                             Si vous l'avez fait sur eBay et que cela n'a rien donné , vous avez du faire une erreur quelque part .

 

                             Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux si une nouvelle procédure est encore possible (180 jpurs à date de paiement)

                              Préparez près de vous tout ce qui concerne cette transaction : mail de confirmation de paiement (si reçu) , N° d'objet eBay , pseudo du vendeur , N° de transaction .

 

                                        Service clientèle PayPal : 0800 942 890

                            Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
                     Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

Cordialement .

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Probleme de colis non reçu j'ai payé en plus une réépedition

Bonjour,

 

Comment avez-vous payé et avez-vous ouvert un litige ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Probleme de colis non reçu j'ai payé en plus une réépedition

@fifico95 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

ce genre de laïus devient pénible : un litige ça se gère en temps et en heure...

vous n'êtes PAS client ebay : ebay n'est qu'un site de mise en relation, ebay ne vend rien et ne livre rien.

trop facile d'accuser uniquement ebay alors que le fautif pour une non livraison c'est le vendeur, face à un acheteur qui ne sait pas quand, ni comment faire, ne lit pas le "plan du site" (en bas à droite), et ne vient sur le forum après coup QUE pour se plaindre.... (pas préalablement pour se renseigner au mieux Smiley frustré)

si vous n'avez pas eu gain de cause c'est que vous n'avez RIEN géré correctement ou que vous ne nous dîtes pas tout (réexpédition à vos frais : boulette de votre côté à la base)

aucune idée des délais : vous ne mentionnez aucune date (commande ? envoi ? réexpédition ?)

 

maintenant si paiement paypal (ou cb), reste un recours chez eux (vous veillerez à bien suivre la procédure cette fois-ci), vous contactez ppal par tel (c'est pas dur) :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Probleme de colis non reçu j'ai payé en plus une réépedition

J'ai aussi le même problème, et ebay ne veux même pas s'en occuper impossible de rentrer en relation avec eux s'est pas la première fois que je me fais avoir et les clients non rien à dire ebay que des voleurs
Message 5 sur 6
dernière réponse

Probleme de colis non reçu j'ai payé en plus une réépedition

                                  @abefr_2ngxoo2v  ;

 

                 Si vous voulez de l'aide , il faut nous donner plus d'infos ;

 

                 Date d'achat ? Moyen de paiement ? En France ou à l'étranger ? Vendeur Pro ou Particulier ?

 

                 Avez vous fait une procédure de litige ?

 

                

                En général , et c'est bien connu , ce sont les acheteurs les mieux protégés sur eBay .

 

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse