le 06-05-2019 13:32
Je suis très décue de la façon ton EBAY a traité mon litige, je reste sur un achat de 135 euros non recu et un payemet e plus de 12,50 pour réepedition dont je 'ai toujours pas reçu merci EBAY de traiter les clients comme cela ,je 'acheterai plus chez vous
le 06-05-2019 13:55
Vous avez fait quoi , exactement comme procédure ?
Pour un problème de non réception , il vaut mieux faire le litige sur le gestionnaire de Paypal , si bien sur paiement par ce moyen ou par CB via paypal .
Si vous l'avez fait sur eBay et que cela n'a rien donné , vous avez du faire une erreur quelque part .
Contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux si une nouvelle procédure est encore possible (180 jpurs à date de paiement)
Préparez près de vous tout ce qui concerne cette transaction : mail de confirmation de paiement (si reçu) , N° d'objet eBay , pseudo du vendeur , N° de transaction .
Service clientèle PayPal : 0800 942 890
Cordialement .
le 06-05-2019 13:57
Bonjour,
Comment avez-vous payé et avez-vous ouvert un litige ?
le 06-05-2019 14:04
bonjour ???
ce genre de laïus devient pénible : un litige ça se gère en temps et en heure...
vous n'êtes PAS client ebay : ebay n'est qu'un site de mise en relation, ebay ne vend rien et ne livre rien.
trop facile d'accuser uniquement ebay alors que le fautif pour une non livraison c'est le vendeur, face à un acheteur qui ne sait pas quand, ni comment faire, ne lit pas le "plan du site" (en bas à droite), et ne vient sur le forum après coup QUE pour se plaindre.... (pas préalablement pour se renseigner au mieux )
si vous n'avez pas eu gain de cause c'est que vous n'avez RIEN géré correctement ou que vous ne nous dîtes pas tout (réexpédition à vos frais : boulette de votre côté à la base)
aucune idée des délais : vous ne mentionnez aucune date (commande ? envoi ? réexpédition ?)
maintenant si paiement paypal (ou cb), reste un recours chez eux (vous veillerez à bien suivre la procédure cette fois-ci), vous contactez ppal par tel (c'est pas dur) :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
le 22-05-2019 10:07
le 22-05-2019 10:16
Si vous voulez de l'aide , il faut nous donner plus d'infos ;
Date d'achat ? Moyen de paiement ? En France ou à l'étranger ? Vendeur Pro ou Particulier ?
Avez vous fait une procédure de litige ?
En général , et c'est bien connu , ce sont les acheteurs les mieux protégés sur eBay .
Cordialement .