annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de facture

jormade
Non applicable
Bonjour , j'ai acheté un camescope neuf le 3 mai a un vendeur pro qui avait de bonne évaluations ( 99,7 % ) , la livraison était prévu entre le 7 et le 10 mai . Je demande a plusieurs reprise le numéro de colis et pour seule reponse je recois l'avis d'envois de paypal mais sans numéro . Le 13 mai je décide de téléphoner au vendeur ( 2 fois ) afin d'obtenir ce numéro et savoir ou était le camescope ,il me repond qu'il se renseigne car il rentre a peine de vacances et se sont ses collègues qui ont géré . Jusqu'a ce jour aucun rappel de sa part mais surprise ce matin je recois le colis , emballé dans un simple plastique ( 15 euros + 5 euros d'assurances pour ca je suis dégouté ) mais le pire c'est que je n'ai pas le facture qu'il m'avait dit qu'il fournissait avec pour la garantie constructeur . J'y ai envoyé un message ce matin mais pas de réponse ( ok on est le week end^^) mais quel est mon recours pour obtenir cette facture sans laquelle je n'ai aucune garantie? Je m'inquiète car une personnes a deja eu le même soucis avec lui apparemment X-(
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Probleme de facture

le camescope fonctionne bien ?

si le dialogue ne fonctionne pas dans les prochains jours, tu lui dit et tu ouvres un litige pour "objet non conforme" ça le fera peut-être bouger. dans le litige tu dis que tu n'as pas la facture donc pas de garantie.

c'est un vendeur pro, il doit te la fournir.

mais il ne sera pas le premier ni le dernier à ne pas le faire. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 5
dernière réponse

Probleme de facture

jormade
Non applicable
merci beaucoup de ta réponse ca répond a ma question , je ne savais pas que l'on pouvait ouvrir un litige pour çà mais j'espère qu'il va réagir avant , je vais laisser passer le week end et j'aviserais des lundi
Par chance le camescope lui fonctionne bien et n'as pas souffert du transfert par la poste , mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun soucis et du coup je suis un peu perdu 😐 ( faut bien une première )surtout qu'il ne s'agit pas d'une petite somme
Message 3 sur 5
dernière réponse

Probleme de facture

jormade
Non applicable
merci mais ou es ce que je peux trouer quelles sont ces obligations exactement ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Probleme de facture

chantel_caton
Non applicable
Bienvenue sur mon site: http://www.faddynike.com/
nous nike gros 100%, adidas, Munich, 4us, Fred Perry, LV, D & G, Lev, Dior, Gucci, Prada, etc Dsquared chaussures de marque plus
vente en gros de marque Polo Lacoste AAA T-shirt, des jeans et des sacs, etc
nous utilisons (DHL) (RPX) (UPS) (CSS) envoyer à l'Italie 4-sept jours arrivent, et ne pas payer d'impôt.
envoyer à l'Italie:
1 paire de chaussures: 40EUR.
plus de 5 32EUR paire par paire.
29eur plus 10 paires par paire.
envoyer à la France, USA, UK, Allemagne, Grèce, la plupart des pays, etc Europe par EMS.
environ 4-7 jours aussi.
pour lacoste t-shirt polo: plus de 5pcs, 12EUR je peux pour un.
plus de 10pcs, 10EUR je peux pour un.
plus de 50pcs i 8EUR peut pour un.
pour tous les prix que nous pouvons parler, donc s'il vous plaît ajouter mon msn et je suis sûr que le meilleur service pour vous.
Nous acceptons le paiement paypal ou autre.
nous Site Web: http://www.faddynike.com/
nous msn: junmeng258@hotmail.com
nous email: junmeng258@hotmail.com
nous album: http://picasaweb.google.se/hujop2
J'accepte le paiement: Paypal ou d'autres ...
si ont problème s'il vous plaît contactez-moi.
Merci beaucoup!
best regards!
Message 5 sur 5
dernière réponse