annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer une enchere est-ce possible ?

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur "ebay" et je n'arrive pas à tout comprendre !

Voilà ma question :

Je n'arrive pas à comprendre l'historique des enchères :

j'ai pour habitude de sélectionner mes articles dans "les affaires à suivre" et je fais mes enchères pendant les dernières seconde !

Pourtant lorsque je regarde l'historique la personne qui remporte l'article, on voit que son enchère n'est pas de la date du jour et je ne l'a voit apparaitre avant pour d'autres enchère !

Alors est-il possible de programmer une enchère quelques jours avant ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Aurélie

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bjr peut-être quelle a mis une enchère automatique dès le dèpart

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

NON  on ne peut pas programmer une enchère.

Ce n'est pas la période "temps" qui compte pour remporter une enchère mais le "montant maximum mis".

Lorsque le dernier enchérisseur connu sur la liste  est à 100euros et que vous mettez dans les dernières secondes 110 euros, il suffit que celui qui était à 100 tant que personne n'avait surenchéri ait  mis son enchère maximum à 150, il remportera l'objet à 110 euros votre mise+1 euros= 111 euros.

Il en va de même lorsqu'on peut imaginer que plusieurs personnes pratiquent la mise dans les dernières secondes,( et c'est souvent le cas)  il faut mettre le maximum.......

sans dépasser les limites du raisonnable bien sur.

Bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur "ebay" et je n'arrive pas à tout comprendre !

Voilà ma question :

Je n'arrive pas à comprendre l'historique des enchères :

j'ai pour habitude de sélectionner mes articles dans "les affaires à suivre" et je fais mes enchères pendant les dernières seconde !