le 12-05-2011 21:56
Bonsoir / bonjour !
J'ai trouvé un article en achat immédiat qui me plaît beaucoup. J'ai contacté le vendeur pour qu'il me fasse éventuellement une offre.
Celui-ci me propose les frais de ports gratuits + une baisse de prix, soit une économie de 25€ !
Il me dit de l'acheter pour m'assurer de l'avoir, puis on verra le paiement ; mais il n'a pas baissé le prix !
Est-il possible de modifier un prix de vente après que l'objet en question ait été choisi par un acheteur ?
Le vendeur est un pro, et il a plus de 2000 ventes à son actif, et 100% de commentaires positifs. Je me dis donc qu'a priori, il sait ce qu'il fait...
... malgré tout, ceci me semble étrange, puis-je lui faire confiance sur ce coup ?
Merci par avance pour vos réponses !
le 12-05-2011 23:18
Bonsoir,
Si vous concluez la vente telle quelle, et que le vendeur ne fait pas ce qu'il a dit, vous risquez de mettre une évaluation négative et que ce dernier la fasse supprimer.
Mais avec 100% de positif, lisez bien les commentaires, s'ils sont tous bons, sans doute que vous pouvez lui faire confiance, en tout cas moi je le ferai.
le 12-05-2011 23:30
bonjour , dites au vendeur de vous refaire une annonce en achat immediat , il vous donne le N° et vous l'achetez , sinon ce sera une vente hors ebay sans protection ! et payez par paypal !
le 12-05-2011 23:45
Merci à tous les deux pour vos réponses ! Bonne fin de soirée.
-- Modifié par goly021 à 12 May 2011 23:46 CESTle 13-05-2011 09:09
Avec plaisir !
Il faut savoir aussi que le vendeur ne pourra pas faire de réduction supérieure aux frais de port sur la facture Ebay. Donc pour les 25%, ce sera un arrangement à l'amiable (remboursement d'une partie du coût par Paypal, paiement de votre part par chèque qui inclus la réduction,...).
Faire une annonce spéciale pour vous peut mettre le vendeur en situation de recevoir ensuite d'autres propositions, ce qu'il veut peut-être aussi éviter, sans compter que c'est du temps à passer.