annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Propos diffamatoires calomnieux

Un membre eBay fait circuler des informations inexactes a mon endroit mettant en cause ma probité et tente de me faire passer pour un **bleep**.
Une action judiciaire est en cours.
Si vous devez enchérir sur l'une de mes offres posez moi des questions on prendra langue par tel.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Propos diffamatoires calomnieux

Smiley très heureux

 

Bonjour,

 

Une petite fouille et je reviens Smiley très heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

Propos diffamatoires calomnieux

Bon, gendamerieclaude Smiley très heureux

 

Je vais vous répondre simplement. Vous exercé un beau metier (par contre, désolé brigadier , je vais vous allumer)

 

Vous venez sur le forum vous plaindre d'un soucis, Ok, des personnes vous viendront en aide, si besoin.

 

Par contre , en qualité de soldat de la république, le droit de reserve s'impose et de plus vendre des produits neufs et interdit par la loi pour un particulier ?

 

Conseil, retourne te faire petit dans ton coin, avant que ta hièarchie te convoque un jour Smiley très heureux

 

 

 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Propos diffamatoires calomnieux

@gend

25 évals reçues , 2 laissées , on oublie les règlements

Message 4 sur 5
dernière réponse

Propos diffamatoires calomnieux

Bonjour,

 

Une chose est certaine...

- si certains "bruits" courrent......; ce ne sont que des bruits de couloir... et ils ne vont pas bien loin, surtout s'ils vous reviennent aux oreilles...

 

Vous avez ouvert des portes en venant ici raconter ce qui ne parait nulle part sur vos évaluations....

- il ne faudra pas vous étonner si vous avez des "échos" venant de plus loin que votre caserne.. ou votre entourage...

 

Quant à avoir des conciliabules avec de potentiels acheteurs avant une vente.....; cela amène qque fois des ventes hors eBay ayant pour support des annonces sur eBay......

- et cela est interdit aussi...

 

Alors.. Attention aux entorses..

😉

 

 

 

PS

Comme il y avait une invitation à aller voir vos annonces...

- ce serait bien aussi de mettre les photos dans le bon sens pour éviter les torticolis.. 

Car lire à l'envers ou bien de coté n'est pas particulièrement aisé..

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse