annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

patouetnini
Membre
 
Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

7 RÉPONSES 7

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

@patouetnini

 

téléchargez addblock+

Message 2 sur 8
dernière réponse

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

Bonjour,

Adblock plus chargé 

nettoyage cookies et historique de nav 

Ca marche

YOUPY

Message 4 sur 8
dernière réponse

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

Anonymous
Non applicable

@patouetnini Bonsoir, cela risque de revenir de temps en temps (pour mon compte, deux fois aujourd'hui....).

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

Bonjour, 

C'est faitce matin  mais que dalle, c'est très résistant.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

Anonymous
Non applicable

@patouetnini

 

Bonjour (sympa de dire bonjour, non? même si on est énervé par cette pub **bleep**....)

 

Tout dépend si vous naviguez sur tablette, iphone ou PC.

 

Sur un PC, adblock supprime le problème, sur une tablette il faut supprimer l'historique et vous reconnecter, mais en principe adblock suffit, quoique j'ai été confrontée à ce pb il y a quelques jours... mais en supprimant l'historique, ça fonctionne....

Message 7 sur 8
dernière réponse

Pub d'achat de i phone arnaque Bloque toute lecture Comment s'en débarrasser merci

patouetnini
Membre

Bonjour, 

Merci de votre saide mais je l'ai fait hier soir  et sans aucun résultat Ce matin j'ai chargé adblock et toujours pareil.

Message 8 sur 8
dernière réponse