annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire apres avoir clos un litige maladroitement ??

Bonjour,

J'ai acheté un objet à un vendeur sur ebay via paypal, normal, mais au bout de 4 jours je n'avais plus de nouvelles de lui par messages. Il m'a enfin repondu en s'excusant et en disant que finalement il ne pourra honorer la commande car il a des probleme paypal, s'etend fait pirater son cmpte paypal, donc compte supprimé sur paypal.
Il me dis qu'il va se debrouiller pour me rembourser par paypal avec un autre compte, mais qu'avant, je devrais mieux ouvrir un litige eBay puis le clor en cochant "nous avons trouver une solution", comme ca son compte sera penalysé un minimum au pres d'ebay, en guise d'excuse. Je le crois donc et m'execute.
Mais maintenant le litige clos comme si il n'y avait plus de probleme, il ne me repond plus, et je suis completelent perdu car je pense pas qu'il va me rembourser !!

Que faire ?? Suis-je bloquer ?? Je rappel que son compte paypal n'existe plus, donc que puis faire ? Merci de vos reponses RAPIDES !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bjr

Si vous avez clôturé le litige par "un commun accord" votre vendeur n'est plus tenu de vous rembourser

Il ne faut pas avoir total confiance, ni fermer un litige quelconque tant que l'affaire n'est pas réglé par réglé par "paypal"

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

D'accord merci beaucoup...

Porter plainte judiciairement serait donc totalement inutile donc ... Je me trompe ?
Message 3 sur 3
dernière réponse