le 01-12-2020 15:33
Bonjour,
j'ai une question : j'ai acheté un objet hier, tout se passe bien pour le moment, je viens d'avoir le numéro colissimo.
Cependant, étant prévenant, je me pose une question : ce numéro ne m'indique pas ce que le vendeur a mis dans le colis, si je reçois une biscotte à la place d'un téléphone, comment prouver ma bonne fois ??
Faut il que j'ouvre le colis devant le facteur ?
Merci.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-12-2020 16:09
Bonjour
Dans ce cas il y a une procédure à suivre : on vous l'expliquera le cas échéant (inutile de mettre la charrue avant les boeufs)
libre aussi à vous de la consulter via la rubrique "aide" si vous êtes anxieux...
cdlt
le 01-12-2020 15:50
Bonjour, @heduc68 ,
Ne commencez pas à vous faire un scénario catastrophe !
Je ne sais pas si le facteur acceptera d'attendre que vous ouvriez le colis, et puis, si c'était une biscotte (sic), que feriez-vous ensuite ?
Vous demanderiez une attestation au facteur quant au contenu du colis ?
le 01-12-2020 16:01
Merci,
Bah justement, que faire en cas de sénario catastrophe ?
Car dans ce cas, c'est parole du vendeur vs parole de l'acheteur...
J'imagine qu'il y a déjà eu le cas, mais comment prouver la bonne foi de l'un ou l'autre ?
Merci.
le 01-12-2020 16:09
Bonjour
Dans ce cas il y a une procédure à suivre : on vous l'expliquera le cas échéant (inutile de mettre la charrue avant les boeufs)
libre aussi à vous de la consulter via la rubrique "aide" si vous êtes anxieux...
cdlt
le 01-12-2020 16:24
bonjour, et puis votre biscote ne pèse peut etre pas le meme poids que votre objet (frais de livraison) relax
le 01-12-2020 18:12
Merci à vous,
j'espère donc ne pas avoir à revenir poser une question !
A+
le 01-12-2020 19:50
bonjour,quand on tombe dans la paranoïa,on s'abstient d'acheter sur le net,on va en boutique ..cordialement