annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question Sur Regroupement D'Achats !!!

Bonjour,

Un client vient de me faire un achat de 13 Articles en une fois a l'instant , et pour chaque article il a fini le contact simplifié , j'arrive donc plus a regrouper les transactions sur mon ebay , je lui est donc donné le montant par mail , mais par souci de propreté et gestion je voudrais bien grouper les transactions dans mon Ebay

quelqu'un peut il me dire si il est encore possible de regouper tous ces achats

merci a tous

Frederic
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Question Sur Regroupement D'Achats !!!

lorrain_54
Non applicable
Lorsque l ' acheteur a fait le contact simplifié , il n ' est pas possible de regrouper les transactions , car cela m ' est déja arrivé et je n ' ai pas pu faire le regroupement .?:|
Message 2 sur 6
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
arfgggggggggggggggg

oui çà m'est arrivé y'a pas longtemps et c'est vraimetn galère!!! pffff
çà chamboule tout, c'est sal...
et lorsqu'un acheteur achète sur plusieurs jours c'est pire encore.....car il y a des paquets de groupements d'achats mdr....là y'a un bugz life 🙂
Message 3 sur 6
dernière réponse

j'ai deja pose la question:pas de reponse!
ca m'arrive + que souvent,et ca serait tres utile de prevoir cette fonction.
si ebay pouvait nous donner des precisions?
BONNE ANNEE A TOUS
BONNES VENTES.
Message 4 sur 6
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
en fait moi je voudrais une fonction blocage de la réclamation du moisn pendant deux jours aprés la fin de l'enchère histoire de me laisse 24 heures pour réclamer (sûr et certain) via ebay par mail..parce que des fois je n'ai aps le temps de faire le message que les acheteurs me tombent dessus avec des mails qui me font perdre mon temps parce qu'ils sont juste faits pour réclamer la somme totale....et aprés çà je ne peux plus réclamer....
Sans compter les paiments multiples par paypal;...exemple: un acheteur paye chaque objet indépendament;.. 😞 donc à chaque fois uen trace différente et la difficulté de getion qu'on connaît;.. 😞
Message 5 sur 6
dernière réponse

moerosama
Non applicable
j'ai aussi eu ce problème plusieurs fois, ça serait bien qu'ebay corrige ce problème.

Message 6 sur 6
dernière réponse