annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur achat groupé

nyl94
Non applicable

Bonjour,

Ma question peut paraître débile (enfin elle l'est tout court) mais j'aimerai savoir comment recevoir une confirmation par email pour un paiement ?

J'aimerai en effet acheter 2 vêtements à un vendeur anglais mais voyant les frais de ports excessifs je lui ai demandé s'il pouvait me faire une offre quelque chose pour les baisser, il m'a répondu de "placer ma commande sans payer" et d'ensuite "lui envoyer un message" afin qu'il fixe les frais de ports à un prix plus raisonnable.

Le problème est que je ne vois pas comment faire cette manipulation anodine, j'apprécierai donc votre aide..

Merci d'avance!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

"J'aimerai en effet acheter 2 vêtements à un vendeur anglais mais voyant les frais de ports excessifs je lui ai demandé s'il pouvait me faire une offre quelque chose pour les baisser"

Bon réflexe, car il faut toujours demander AVANT d'enchérir ou d'acheter (achat immédiat), au vendeur s'il regroupe les frais de port car ce n'est pas une obligation.

Vous avez eu une réponse mais n'êtes toujours pas fixé sur les frais d'envoi qui seraient facturés.

Recontactez le vendeur en lui précisant bien les 2 objets qui vous intéressent en lui demandant de vous indiquez le montant des frais qui seront facturés en cas d'achats. Ne pas faire les achats si vous ne connaissez pas les frais, à moins d'aimer les surprises .....

" il m'a répondu de "placer ma commande sans payer" et d'ensuite "lui envoyer un message" afin qu'il fixe les frais de ports à un prix plus raisonnable."

ce qu'il veut dire, c'est que vous devrez (après vous être mis d'accord sur le montant des frais), acheter le premier objet, ensuite le deuxième, puis vous irez dans MON EBAY (onglet en haut de la page), vous retrouverez vos 2 achats et vous contacterez le vendeur pour lui dire que vous avez terminé vos achats et qu'il peut vous envoyer la facture regroupant les 2 objets avec les frais d'envoi corrigés comme convenu.

Et seulement à réception de la nouvelle facture modifiée vous pourrez payer.

Message 2 sur 4
dernière réponse

nyl94
Non applicable

Merci pour votre réponse claire & précise!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bons achats et bonne soirée   😉

Message 4 sur 4
dernière réponse