le 07-01-2013 22:08
Bonjour à tous
Dans le cadre d'un projet de vente par l'intermédiaire d'eBay et d'autres supports (site perso notamment), j'étudie actuellement eBay pour avoir une idée du potentiel de ce support (bien que je connaisse déjà bien le site pour y avoir beaucoup vendu et surtout acheté)
Les pages d'explications étant bien faites, je n'ai cependant pas eu toutes les réponses à mes questions !
J'ai cherché, je n'ai rien trouvé mais y'aurait-il par hasard un numéro de téléphone ou l'on puisse joindre eBay pour avoir des réponses précises sur des demandes assez spécifiques ? Je sais qu'avant, on pouvait les appeler quand on voulait créer une entreprise mais ils ont l'air d'avoir arrêté on dirait...
Sinon, mes questions sont délicates et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses !
Je les pose et si vous avez au moins un élément de réponse, ce serait déjà super gentil
Mais j'aimerais surtout pouvoir joindre eBay par téléphone pour avoir un conseiller technique
Pour les annonces au format "Valide jusqu'à annulation", le prix indiqué pour les "Options de mise en vente" est-il à payer une seule fois jusqu'à annulation de l'annonce ou plusieurs fois genre tous les 30 jours ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose dans les deux cas...
Dans l'option "Sous-titre", les mots du sous-titre comptent-ils dans les résultats de recherche ?
Pour les annonces au format « Valide jusqu’à annulation », elles se renouvellent tous les 30 jours, est-ce exact ? Si oui, est ce que c’est toujours le même lien Internet ou il change ? (pour savoir si je peux faire des redirections)
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider !
-- Modifié par dadayaya à 7 Jan 2013 22:09 CETle 07-01-2013 23:22
Bonsoir,
Pour les annonces "valide jusqu'à annulation"... les frais se renouvellent tous les 30 jours..
Lorsque les titres de annonces ne comportaient que 50 espaces... le sous-titre aidait à les compléter..