annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions techniques sur les encheres automatique

Bonjour, nouveau sur Ebay, je me pose une question technique sur les encheres automatiques

J'espere que les plus debrouillard pourront m'eclairer

Pour comprendre ma question,prenons en exemple

Je suis interressé par un objet qui est aux encheres a 9euros...Je met en encheres maxi un montant de 10.01

Pour l'instant,avec le "Pas d'encheres",je suis le meilleur encherisseur a 9.50euros

Mais si un autre encherisseur met lui une enchere a 10euros,en respectant le pas, suis je quand meme le meilleur encherisseur avec mes 10.01,sachant que le pas d'encheres sur sont enchere a lui sera de 1c et non les 0.50c comme demandé???

Je sais la questions parait peut etre idiote,mais ca peut aider au debutant

Merci d'avance pour vos reponse

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Cest bien cela a 10,01 vous gagnéz l'enchere

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Il ne pourra pas demandé de litiges etant donné que je mon encheres n'as respecté le pas d'encheres de 0.50 mini par rapport a son encheres maxi a lui?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Non, mais à 9,50 un autre enchérisseur peut mettre 10, 33 par exemple et vous n'etes plus le meilleur enchérisseur avec vos 10,01. Le pas de 0,50 fonctionne en automatique, mais on peut manuellement monter comme on le souhaite

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Oui ca j'avais vu que une fois le Pas d'encheres depassé,on pouvait mettre ce que l'on voulait

J'avais vu que l'on pouvait mettre une encheres de 0.51c de plus que la derniere enchere

Mais la etant donné que dans mon exemple, le dernier meilleur encherisseur c'est moi, avant que le deuxieme ne mette une enchere a 10euros,a 10.01,le pas d'encheres est respecté mais pas rapport a la meilleur enchere,donc moi...Je pensai pas que l'on pouvait ce surencherir soit meme

Enfin,la au moins j'ai ma reponse

Merci a tous

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Ce que je voulais expliquer c'est que à 9,50 un autre enchérisseur n'est pas obligé de respecter le pas de 0,50 et peut mettre 10, 33 et vous depasse.

Message 6 sur 7
dernière réponse

D'ac merci pour la reponse

Message 7 sur 7
dernière réponse