le 12-12-2016 11:11
Bonjour, j'ai noté précédemment une autre adresse de livraison que je voudrai enlever, mais je n'y arrive pas comment faire ? Merci d'avance. Cordialement.
Autre chose, pour trouver le point contact quel galère, la simplicité ne doit pas être le fort de votre site.
le 12-12-2016 11:18
Bonjour,
1/. Vous ne dites pas quelle adresse vous souhaitez modifier? Celle figurant sur Ebay ou bien les coordonnées mentionnées sur Paypal et qui seront prises en compte par votre vendeur (pensez à mettre en parallèle les infos indiquées sur les deux sites).
2/. Concernant le point contact, vous vous trompez de site, il faut adresser cette réclamation au service client Mondial relay.
Cordialement
le 13-12-2016 08:56
bonjour @andr502
Autre chose, pour trouver le point contact quel galère, la simplicité ne doit pas être le fort de votre site.
les points de contacts , vous trouvez celui qui vous convient et vous l'envoyez au vendeur
il faut apprendre a se servir d'un site avant de le critiquer
bonne journée
le 13-12-2016 12:41
Apprendre,c'est bien,mais comprendre c'est mieux,la critique est aisée,mais l'art est difficile.
bonne journée a vous rose
le 13-12-2016 13:28
Bonjour Rose, à quelle âge êtes vous sortie de la maternelle ?
le 13-12-2016 13:40
Bonjour, d'abord ce n'est pas au vendeur que je m'adressais, mon contact que je cherchais c'était EBAY, alors commencez correctement à lire les messages. Antérieurement on pouvait prendre contact avec ce site dans la simplicité et c'était parfait. Pour éviter la critique, chose que vous semblez oublier, il faut faire simple et l'accepter Mr ou Mme je sais-tout. Tout le monde n'a pas votre carrure informatique et si cela vous gêne il vous suffit de ne pas répondre, surtout derrière un ordinateur. Devant ce serait autre chose. Salutations.
13-12-2016 13:52 - modifié 13-12-2016 13:52
bonjour @andr502
je vous trouve bien agressif pour quelqu'un demandant de l'aide , personne de ebay na répond sur
ce forum , nous sommes juste des utilisateurs du site comme vous
il n'est pas besoin d'avoir une carrure informatique pour se servir des outils qu'il met a votre disposition
donc pour ebay c'est au service client qu'il faut s'adresser
pour le reste il suffit de savoir lire et de comprendre ce qu'on lit , donc vous descendez la page , vous
trouvez le plan du site et la vous avez les réponses a toutes les questions même celles que vous ne
vous êtes pas encore posé
et si mes réponses a vos questions vous gènent c'est simple il suffit de ne pas les lire
bonne journée
15-12-2016 18:43 - modifié 15-12-2016 18:44
Ah mais ici vous n'aurez aucun contact avec Ebay, vous avez du zapper un truc, vous êtes sur le forum de la communauté Ebay, ici, donc c'est la communauté qui vous répond^^ Les vendeurs et les acheteurs, quoi^^
Edit
Zut, double emploi avec la réponse au dessus, je l'avais même pas lue tellement je rigolais 😄