annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a acheté à ce vendeur ?

Smiley clignant de l'œilBonjour à tous et à toutes !

Comme beaucoup, j'achète pas mal sur Ebay surtout pour dénicher des bricoles à mes enfants.

Dernièrement, j'avais envie de faire plaisir à un de mes petits garçons avec une paire de Converse plutôt sympa.

Vendeur tout frais, pas encore d'éval., bon l'annonce paraît sympa, règlement par chèque, je tente, bien que je préfère régler

par Paypal, mais bon...

Je remporte la vente, et le jour même le chèque est posté (nous sommes le 07 mars). Je préviens le vendeur de l'envoi de mon règlement au cas où...

Le vendeur annonce un délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables après "encaissement" du chèque. Donc j'attends, pas de nouvelles au bout de ce délai, donc je contacte le vendeur pour savoir s'il y a un problème : pas de réponse.

Je vérifie sur mon compte, le chèque n'est pas encore débité. Je pense, qu'en toute logique, que ce dernier m'aurait prévenu s'il n'avait pas reçu mon règlement, enfin moi, perso, je l'aurai fait, mais passons...

Après plusieurs mails sans réponse, je contacte un conseiller Ebay, il me donne les coordonnées, j'envoie un sms (je préfère y aller en douceur et ne pas déranger) en expliquant clairement et poliment l'objet de ce dernier. Toujours pas de réponse (j'ai bien reçu l'accusé de réception, donc le numéro existe bien).

Ce vendeur, inscrit depuis peu, a vendu pas mal d'articles depuis le 03 mars dernier et aucune évaluation, bizarre.

J'aurai voulu si certain d'entre vous n'aurai pas acheté (vêtements et chaussures enfant 7/8 ans) à ce nouveau membre (alsacien et inscrit depuis le 23/02/14 si cela peut vous aider)

Histoire de voir...

merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Il dit "8 à 10 jours après ENCAISSEMENT du chèque"

et non pas après "reception"  du chèque différence notable!Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui, biensûr, mais pour l'encaisser, il faudrait qu'il le dépose, surtout qu'il a dû le recevoir depuis une dizaine de jours.

Cela n'explique pas non plus pourquoi c'est silence-radio !?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Il lui est peut être arrivé quelque chose. Allez savoir...

Tant que vous ne voyez rien bouger dans ces évals, difficile de savoir.

Et essayer de l'appeler, vous l'avez fait en plus du sms?

Bonne continuation.

Message 4 sur 5
dernière réponse

J'y ai pensé aussi ;(

Je vais laisser passer le WE et rappeler.

L'appel est toujours lancé : si d'autres acheteurs se reconnaissent...

Message 5 sur 5
dernière réponse