annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui s'y connait en matériel informatique ?

Je fais les vide-greniers pour augmenter ma collecion de petits objets (insignes, cartes postales...). Toutefois comme j'en ai déjà un nombre certain, impossible de me rappeler de ce que j'ai déjà.
Je voudrais acheter un appareil où je puisse charger ma collection numérisée et rechercher rapidement la photo d'un objet. Evidemment il y a l'ordinateur portable mais je ne veux pas en acheter un pour ce seul usage.
Qui peut me conseiller car dans ce domaine je n'y connais pas grand chose. Merci.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

le_chti_cure
Non applicable
Pour cela il te faut un ordi. C'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'investir dans un portable neuf uniquement pour cela. Faut trouver une bonne occase.. Ou utiliser celui que tu as déjà ... (pour venir ici, t'as un ordi, non??) Puis ensuite y installer un logiciel de gestion de collection(s).. Tu cherches ça sur un moteur de recherche et tu en auras pléthore... Des payants, des gratuits ... à toi de choisir celui qui te convient...
Message 2 sur 11
dernière réponse

La question est sérieuse. Les perturbateurs sont priés d'aller se faire voir ailleurs, de préférence chez les Grecs où leur intelligence suprême permettra peut-être de règler le problème du déficit abyssal...
Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonsoir

Yorisse, un netbook d'occase serait l'idéal pour l'utilisation que tu veux en faire : petite taille, léger, autonomie de la batterie suffisante pour un vide-greniers, capacité de stockage de photos correcte.

http://skwizr.com/67
Message 4 sur 11
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
au temps pour moi!! j'avais pas capté qu'il fallait obligatoirement un truc "transportable" !!

Pour les Grecs, je répondrais bien quelque chose, d'autant qu'officiellement on parle de " République Hellénique " et là, y'aurait de quoi faire !!! ..
Message 5 sur 11
dernière réponse

Salut Curé 😉

http://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M
Message 6 sur 11
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
😄
Message 7 sur 11
dernière réponse

La république héllénique, elle n'est pas mauvaise celle-là.
Sinon, un mini-portable d'occasion il faut compter 100 euros quand même. On n'a rien sans rien, comme dit l'autre.
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonsoir

De rien, Yorisse...

Puisque tu n'as pas cliqué sur le lien du post 6, peut-être le feras-tu sur celui-ci (ventes terminées) ?

http://1url.eu/?r=ns
Message 9 sur 11
dernière réponse

Excuse, Musiprof, je n'avais pas fait attention au lien. J'avais fait une recherche, peut-être que je me suis trompé quelque part car ça ne m'a rien sorti à moins de 100 euros. Là on est plutôt sur 60 euros, ce qui serait plus dans le prix que je suis disposé à y mettre.
Message 10 sur 11
dernière réponse

FIN.
Message 11 sur 11
dernière réponse