annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement est- il appliqué sur Ebay ?

Bonjour à tous

Je vois de plus en plus souvent sur Ebay des « Contournement des frais de mise en vente » en faisant des « frais de livraison excessifs » et plus particulièrement sur des enchères qui est facile à comparer.
L’augmentation va de X 2 à X 10 plus chère en frais de port en « enchère » qu’un « Achat direct » et pour le même produit.

Ayant contacté Ebay à ce sujet et malheureusement sans suite si un message auto du style « merci de nous l’avoir signalé nous allons enquêter… » Et pourtant dans leur règlement cela est strictement interdit avec prise de sanction.

Règlement sur les frais de livraison excessifs :
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-shipping.html

Contournement des frais de mise en vente et de la commission sur le prix
final
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-circumventing.html

Je ne vois aucune sanction pris à l’encontre de ces vendeurs car il y en a plusieurs
Leur annonces sont toujours la, alors qu’ils devraient disparaitre afin que d’autres acheteurs ne se fassent pas avoir…
Ebay cautionnerait-il ces pratiques ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Y a toujours les même comiques .
Il ne critique pas tous les acheteurs , si vous vous sentez visé c'est qu'il doit y avoir des raisons .
Essayez de réfléchir un peu , vous êtes parano .
Je demande également que les vrais frais d'expédition soient facturés , sinon qu'il augmente son prix ou mette un montant de réserve .S'il ne veut pas , tant pis , je n'achète pas .
On se demande ce que ferai les vendeurs s'il n'y avait pas d'acheteurs , je pleure tous les jours quand je pense aux soucis qu'ils ont , nos chers vendeurs .
Message 2 sur 3
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
ebay ne fera rien maintenant contre les frais de port excessif vu qu'ils vont se goinfrer avec paypal dessus
Message 3 sur 3
dernière réponse