le 04-11-2015 15:55
Bonjour à tous,
Je désir renseignements sans être juger svp.
Voilà j'achète et je vend sur ebay depuis 2011 selon souvenance.
J'achète souvent pour des petites sommes rarement pour des grosses.
J'ai vendu pas mal de choses.
Concernant ma question, il m'est déjà arriver d'ouvrir des litiges paypal pour des objets reçu cassés ou qui ne coressponde pas à leur description.
Cependant récemment il m'envoient un message sur mon compte,
en bref,
ils me disent que jouvre trop de litiges et qu'a force ils seront dans l'obligation de restreindre mon compte
ou de refuser le traitement d'un prochain litige.
Quand j'appel chez eux pour renseignements à ce sujet, ils m'ont dit simplement qu'ils agissent comme
une assurance et que pour eux cela semble légitime.
Après renseignements autour de moi, c'est simplement que pour eux, c'est une perte de temps et d'argent si j'ai bien compris,
et que cela n'est pas rentable pour eux.
Je trouve cela vraiment abusif, je n'ouvre pas des litiges tout les quantre matins!
et en plus cela ne m'enchante guère.
Etant donné que cela ne m'amuse pas d'ouvrir des réclamations et quand plus je me sert de leurs services pour vendre
mes objets, je sais ce que c'est de tombé sur de mauvais acheteurs aussi, peronnes n'est parfait, c'est aussi une perte de temps
et d'argent pour moi.
Quand pensez vous, avez vous déjà eu c'est genre de soucis avec eux.
Merci pour vos aides et réponses.
le 05-11-2015 02:21