annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT PAYPAL A 100% ???????????

choix.dans.la.date
Non applicable
Bonjour
Je connais la technique de rembousement via paypal en cas de litige, celui ci ne peut avoir lieu que ci le vendeur a des fonds sur son compte paypal donc, si celui ci n a pas dargent sur son comte paypal ou a fermé celui ci aucun remboursement n aura lieu.
J ai bien lue la page ebay qui traite sur le remboursement paypal et ce n est absolument pas ce qui est indiqué: http://pages.ebay.fr/paypal/acheteurs/protection_des_achats.html

Je me pose alors la question sur le sérieux et la véracité du site. Je vais jusqu'à me demander ci ce ne serais pas un mensonge volontaire.
J ai peut etre raté quelque chose ecrit en tout petit ou un lien caché que je n ai pas vue.
Dans le cas ou un responsable d ebay peut m eclaircir sur ce detail je le remercie d avance.
Bonne journée à tous
Maxime
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

REMBOURSEMENT PAYPAL A 100% ???????????

le_chti_cure
Non applicable
Ah la vache !! le choix dans la date connaîtrait la technique de rembousement ??? Bin on n'est pas dans la mouise alors !!!
:-D
Message 2 sur 4
dernière réponse

REMBOURSEMENT PAYPAL A 100% ???????????

arnie_1968
Non applicable
Paypal ne satisfait ni les acheteurs ni les vendeurs...
la plupart des vendeurs c'est vrai font tout de suite un virement de Paypal à leur compte bancaire (car pas de confiance en Paypal) et l'acheteur, même s'il "gagne" le litige, n'obtiendra aucun remboursement.

Dans les annonces, vous voyez le logo Paypal avec "Payez avec PayPal et votre achat est couvert à 100%."... et si vous cliquez sur le lien "voir les conditions" vous lisez "Soyez tranquille : PayPal vous aide à résoudre le problème avec votre vendeur et peut vous rembourser intégralement si vous ne parvenez pas à un accord.".

Et là j'insiste sur le "PEUT" ; dans l'annonce on garantit le remboursement et dans les conditions ce n'est plus qu'une possibilité qui devient rarement une réalité !

Paypal n'est pas une banque et n'a donc pas les mêmes obligations (il peut bloquer les comptes, prélever dessus) ; Paypal est domicilié au Luxembourg donc quasi-intouchable.
En bref Paypal profite à Paypal et acheteurs et vendeurs se font bien niqu..
Message 3 sur 4
dernière réponse

REMBOURSEMENT PAYPAL A 100% ???????????

arnie_1968
Non applicable
Et si c'est encore vrai... et pour longtemps.

Sauf si Paypal est condamné comme aux USA : une enquête faite par l'Etat de New-York a permis de condamner Paypal à 150000 dollars d'amende pour non respect de ses garanties envers les acheteurs.

En résumé, ils encaissaient mais ne remboursaient pas !!
Message 4 sur 4
dernière réponse