annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rage !

Hello

le systême d'enchères est mal fait quand un enchérisseur (moi) place un prix il y a 8 jours sur 2 objets et me les fait souffler à la dernière minute par un **bleep** qui a visité le site à, ce moment-là !

Il devrait y avoir un systême favorisant le nombre de visites de la page par un visiteur

 

merci

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re : Rage !

bonjour,

 

Les enchères c'est comme la Loi de la Jungle!! au plus rapide, le plus rusé qui gagnera! et qui obtiendra sa proie ( son objet!) Robot tirant la langue, certes c'est " blip "..mais  c'est comme çà.

 

 

Message 2 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

Bonjour,

 

Peut être que comme vous celui qui a remporté l'objet l'a repéré il y a 8 jours...

 

Mais peut être que lui n'a attendu que les derniers instants pour enchérir... 😉

Message 3 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

Et qu'il à été moins radin que toi, car c'est toujours celui qui propose le plus qui gagne, que ce soit au début ou à la fin.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

..........et pas besoin de mettre des caractères gras , ** Beep**!

la colère est l'arme des dégonflés

 

le cas que j'évoque concerne un livre avec une enchère à 1400e , on fait mieux comme radin !

Message 5 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

@6

 

on peut la jouer ptit bras a 1400 euros , tout dépends de la valeur de l'objet

Message 6 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

Bonjour,

 

Pour quelqu'un qui dit que la colère est l'arme des dégonflés, vos réactions sont assez vives il me semble 🙂

 

Peu importe le montant de la mise aux enchères. Une enchère ne se conclue pas souvent sur UNE enchère posée le premier jour.

 

Justement vous et vos +de 1000 transactions devriez le savoir.

 

Et puis ne vous leurrez pas, si vous voyez quelques profil 0 ici, il ne le sont pas. Ce sont des pseudos "spécial forum" et souvent ce sont des personnes qui ont tout autant sinon plus d'expérience que vous sur ebay 

 

Sur ce une petite camomille...? 😉

 

Bonne journée!

 

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

L'acheteur qui sévit dans le milieu des enchéres, doit être tel un prédateur, opportuniste !

Message 8 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

ou un

 

vautour.jpg

Message 9 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

ton vautour ne m'a pas l'air très ..farouche et déterminé !
Message 10 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

ben oui celui la , s'excuse de manger la laine sur le dos des vendeurs , mais excuse ou pas c'est sa nature !!!!!!!

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

Bonsoir,

 

Au Royaume-Uni, il est appelé "sniping", et est très populaire! L'offre la plus élevée gagne! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement,

Rose.

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

Mort de rire ! C'est justement le propre des enchères. Si çà ne vous convient pas, allez sur un classique site de vente en ligne ou privilégiez les achats immédiats.

J'ai souvent soufflé un objet à la dernière seconde à un radin. Et quand c'est moi qui me suis fait souffler l'objet convoité, j'ai fermé ma bouche et je n'ai rien dit...

C'est le jeu ma pauv' Lucette.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 13 sur 14
dernière réponse

Re : Rage !

Avec ton profil à zéro , tu es loin d'être qualifié pour participer au débat !!!!

jeunôt dans EBAY ???

attends de passer le millier et on t'écoutera

 

 

Message 14 sur 14
dernière réponse