annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rch de FRANCE à MONDE ENTIER impossible ?

Bonjour à tous. je vais être le plus précis possible.

Dans une recherche de véhicules miniatures.

Je fais donc

1. parcourir les catégories
  2. véhicule miniatures
  3. type
  4. afficher tout
  5. véhicule de pompier

j'obtiens 4.500 objets pour la FRANCE. Puis je souhaite élargir mon champ de recherche en passant de "recherche FRANCE" à "recherche MONDE ENTIER". Et je reste à 4.500 objets. Pourquoi ebay ne prends t-il pas en compte ma demande "élargie"  ?

Merci. eric

P.S. par pitié !!! ces émoticones sont des horreurs !!! trouver quelque chose de + convivials !!! Homme tristeSmiley tristeFemme triste

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Rch de FRANCE à MONDE ENTIER impossible ?

faites vos recherches sur ebay.com

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vous devez faire une recherche par mots clés et si besoin en utlisant d'autres langues, dont l'anglais à titre principal :

Fire truck, firefightening vehicle...

La recherche par catégories a ses limites. La hiérarchie des catégories entre les différents sites ebay n'est pas strictement la même pour plusieurs raisons :

- certaines typologies sont spécifiques à une langue

- Problématiques des expressions idiomatiques

- certains produits peuvent être interdits ou restreints dans certains pays

Donc établir des systèmes de correspondances est un casse tête.

D'autre part sur la recherche par catégories vous être tributaire de la classification donnéee par le vendeur. Dans certains cas un produit peut rentrer dans plusieurs catégories, mais le vendeur n'en choisira qu'une car multi-listerr un produit est une option payante il me semble

Vous trouverez sur ebay.fr les produits des vendeurs français et vendeurs étrangers éligibles à la vente internationale

Puis recherchez sur ebay.com, ebay.de si vous parlez allemand....etc etc

Parcourez les catégories et faites aussi une recherche par mots clés, vous rapatrierez en plus des annonces de vendeurs du pays de la plateforme non éligibles à l'international donc non visible sur ebay.fr (mais qui accepteraient de vendre à l'international), ou des vendeurs qui ne veulent pas faire d'international et qui ont verrouillé leurs paramètres, dans ce cas un petit mot pour lui demander de débloquer la restriction...

Mais hors bien sur ebay.com, ebay.co.uk... vous risquez de vous heurter à des gens qui ne maitrisent pas l'anglais, ce qui peut-être l'une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas faire de vente internationale, donc là ça dépendra de vos compétences linguistiques pour les convaincre de lever la restriction.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

faites vos recherches sur ebay.com

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour. Merci d'avoir pris en compte,ma demande de renseignements. Je vais donc l'appliquer. Bien à vous. eric 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous devez faire une recherche par mots clés et si besoin en utlisant d'autres langues, dont l'anglais à titre principal :

Fire truck, firefightening vehicle...

La recherche par catégories a ses limites. La hiérarchie des catégories entre les différents sites ebay n'est pas strictement la même pour plusieurs raisons :

- certaines typologies sont spécifiques à une langue

- Problématiques des expressions idiomatiques

- certains produits peuvent être interdits ou restreints dans certains pays

Donc établir des systèmes de correspondances est un casse tête.

D'autre part sur la recherche par catégories vous être tributaire de la classification donnéee par le vendeur. Dans certains cas un produit peut rentrer dans plusieurs catégories, mais le vendeur n'en choisira qu'une car multi-listerr un produit est une option payante il me semble

Vous trouverez sur ebay.fr les produits des vendeurs français et vendeurs étrangers éligibles à la vente internationale

Puis recherchez sur ebay.com, ebay.de si vous parlez allemand....etc etc

Parcourez les catégories et faites aussi une recherche par mots clés, vous rapatrierez en plus des annonces de vendeurs du pays de la plateforme non éligibles à l'international donc non visible sur ebay.fr (mais qui accepteraient de vendre à l'international), ou des vendeurs qui ne veulent pas faire d'international et qui ont verrouillé leurs paramètres, dans ce cas un petit mot pour lui demander de débloquer la restriction...

Mais hors bien sur ebay.com, ebay.co.uk... vous risquez de vous heurter à des gens qui ne maitrisent pas l'anglais, ce qui peut-être l'une des raisons pour lesquelles ils ne veulent pas faire de vente internationale, donc là ça dépendra de vos compétences linguistiques pour les convaincre de lever la restriction.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour. Merci d'avoir pris en compte ma demande de renseignements. Je vais donc l'appliquer. Cordialement. eric 

Message 5 sur 5
dernière réponse