annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d'objet

Bonjour .

Depuis ce jour (13/10/2015) il est impossible de consulter des objets vus hier et de les mettre dans Mon eBay. Le site a changé, je ne comprends plus. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Recherche d'objet

J'ai exactement le même problème avec des recherches enregistrées depuis des années... On dirait qu'ils ont zigouillé les sous-catégories des livres anciens, mettant dans le même pot tout ce qui est publié avant 2000...

Où peut-on bien s'adresser pour réclamer ? Il faut organiser une insurrection ! Aux armes...

Non, sans rire, ma frustration est grande. Peut-être des perles rares sont-elles en train de me glisser en les doigts...

🙂

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Recherche d'objet

Après une petite recherche, une suggestion : tout au bas de tous les écrans ebay, il y a une option (en gris) "gestionnaire de litige".
Sur la page de ce gestionnaire, une option "mon problème ne figure pas dans la liste" permet de choisir l'option "Acheter".
Dans le sous-menu, il y a l'option "trouver un objet", et là, un lien permet d'envoyer un mail.

J'ai expliqué le problème et j'attends une réponse.
Plus il y aura de mails, plus il y a de chance qu'ils prennent le problème en compte.

Message 3 sur 3
dernière réponse