annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d'objets à l'étranger

Bonjour,

si quelqu'un a un tuto ou une méthode à fournir pour dompter la nouvelle page de recherche d'objets (notamment pour les objets situés à l'étranger, avec ou sans livraison internationale), je suis preneur !

Pour ma part, j'ai remonté un courrier au service client d'Ebay. Je vous encourage à faire de même et en masse. Le service client est plus prompte à réagir qu'un simple comunity manager de forum.

Ces nouvelles fonctionnalités signifient pour Ebay moins d'enchères et moins de transactions Paypal.

Vous pouvez contacter Ebay via la page d'actualité qui traite de la refonte de la page recherche (lien en bas de page).

Bonne journée.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

cmorisot
Non applicable

Il n'y à qu'une seule méthode valable et universelle, je peut te l'envoyer par mail, car si je la met ici je peut être sanctionné.

Et oui, sur un forum ebay on ne peut pas mettre un lien ebay sans risque de sanction.:^O

Je te contacte par mail privé.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre lien. Malheureusement, il ne m'aide pas plus qu'en sélectionnant "monde entier" dans la nouvelle page recherche. J'arrive au même nombre de résultats bien en dessous de ce que me donnait la précédente page.

J'ai encore accès à cette ancienne page de recherche sur mon ordi perso (la migration de cette nouvelle fonctionnalité se fait petit à petit) et pour une requête qui me donne 1000 réponses, je n'en ai plus que 750 avec votre lien ou la nouvelle page recherche.

En fait, je ne comprends quel filtre bloque les 250 objets manquants.

Bon nombre de ces objets sont proposés en livraison internationale !!

Je pige pas, vraiment.

Merci à vous en tout cas.

Message 3 sur 6
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

si quelqu'un a un tuto ou une méthode à fournir pour dompter la nouvelle page de recherche d'objets (notamment pour les objets situés à l'étranger, avec ou sans livraison internationale), je suis preneur !

Pour ma part, j'ai remonté un courrier au service client d'Ebay. Je vous encourage à faire de même et en masse. Le service client est plus prompte à réagir qu'un simple comunity manager de forum.

Ces nouvelles fonctionnalités signifient pour Ebay moins d'enchères et moins de transactions Paypal.

Vous pouvez contacter Ebay via la page d'actualité qui traite de la refonte de la page recherche (lien en bas de page).

Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour vos suggestions permettant l'amélioration du site.

Votre demande a été remontée au Département d'eBay en charge de cette question.

Très Cordialement,

Jérémy et L'Equipe eBay

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,nous voici plus d'un mois après.Je viens de notifier ces problèmes à ebay.fr car depuis des mois je suis obligé d'aller sur les sites nationaux des vendeurs qui m'intéressent à l'étranger.

Sur ebay.fr les résultats sont 0 ,pour des vendeurs qui ont des centaines d'objets en vente.

Si je cherche un verre 18ième en France,je n'en trouve aucun,même à l'international.Rien que sur ebay.uk,j'en trouve plus de 10.Idem en Allemagne.

C'est une galère de devoir changer de site pour trouver!

Mais c'est la seule solution que j'aie trouvée.Cordialement.Alain

Message 5 sur 6
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

mais non celle la marche:

http://global.ebay.com/

Message 6 sur 6
dernière réponse