le 14-02-2014 12:38
Bonjour je cherche une solution :
comment faire une recherche d'objets en excluant toutes les ventes avec options a selectionner?
en effet avec ce systeme d'option, au final on a jamais le bon prix donc mes recherche en fonction des tarifs ne correspond jamais.
Et ces options sont de plus en plus presente.
Je trouve cela tres embetant.
merci de votre aide.
le 14-02-2014 12:41
Bjr
Les options sont aux frais des vendeurs, pas de l'acheteur. Ce sont en général les mêmes prix de vente.
Cdlt
le 14-02-2014 12:48
Bonjour
lorsque je fait une recherche par exemple sur "Smart Cover", que je tri sur le tarif moins cher ou plus cher d'ailleur
un objet va etre d'un tarif entre 3.99€ a 15€
si je commande l'objet a 3,99€ ce n'est pas le smart cover mais une feuille de protection par exemple, pour ca il faudrait que je selectionner dans OPTION smart cover puis couleur et la le prix change et passe a 15€
donc ma recherche avec tri par tarif en fausse au final.
d'ou le fait que j'essai d'extraire ces annonce avec option.
merci
le 14-02-2014 14:28
Bonjour,
En plus de filtrer par type (onglet à droite sur la page de résultat de recherche), vous pouvez essayé d'utiliser les balises de recherches.
http://pages.ebay.fr/help/search/advanced-search.html
le 14-02-2014 15:09
bonjour
Merci pour cette info sur les critere de recherche. cela fait longtemps que je cherche a faire des recherche avancé, mais ce n'est pas tres tres avancé. mais cela donne malgré tout des resultat.
Dans mon cas de tri pour supprimer les annonce a option je n'ai rien trouvé.
je joins un pdf d'un exemple concret qui sera plus parlant
si l'un de vous a une autre idée??? je suis preneur.
merci
le 14-02-2014 15:23
si je fait la recherche suivante : smart cover - "Autres options"
sur ebay avec recherche monde j'ai 3 resultats.
le 14-02-2014 15:55
OK, veni, vidi...
Je n'étais honnêtement pas au courant de ce type de pratique.
Bien que je n'ai pas de tête la partie du règlement adéquate, cela revient en effet à tricher les résultats de recherches.
Je n'ai pas de solution à vous proposer, mais soumet le pb rencontré.
le 14-02-2014 16:32
Merci beaucoup
Il me semble aussi que c'est tricher sur la recherche.
je mets aussi des objets en vente regulierement, et cela ne me viendrait pas a l'idée de fonctionner comme cela.
C'etait une breche ouverte certain en profite.
merci encore.