annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche précise ? comment faire.

superbaf
Non applicable

Bonjour,

Le moteur de recherche est il capable de faire de la précision ?

Là j'ai beaucoup de mal...

Je souhaite faire une recherche précise dans une catégorie :

Ce qui m'interesse dans "Chaussures femmes" trouver dans le titre et la description toutes les annonces qui contiennent "15 cm", "15cm", "14 cm", "14cm", "13 cm", "13cm" dans la pointure 40.

Ceci dans le but de trouver toutes les annonces donc les talons font ces tailles là.

Actuellement je suis obligé de m'y prendre en autant de fois que je veux de taille de talons et encore la plupart du temps j'obtient n'importe quoi.

Est ce possible ou pas ?

Merci de vos réponses.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Recherche précise ? comment faire.

Bonjour,

Taper par ex :

talon (10cm,11cm,12cm)

pas besoin des mettre les espaces, ça marche quand même.

Cordialement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

superbaf
Non applicable

J'avais anciennement une recherche de ce type qui donnais de bon résultats, mais depuis un moment elle trouve plus rien ou presque 😞

et j'ai l'impression que si je met 15 cm il va me trouver tous les "15" et tous les "cm" 😞

Message 3 sur 9
dernière réponse

J'ai fait des erssais avant d'envoyer mon message (j'avais fait ça il y a longtemps donc j'ai vérifié) et ça a fonctionné.

Cordialement.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

J'ai retrouvé ces résultats de recherche

http://vetement-accessoires.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=40+%2815cm%2C14cm%2C13cm%29&_sacat=3034&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Par contre, je vous conseille de lire cette page d'aide qui vous aide à affiner votre recherches en utilisant des codes

http://pages.ebay.fr/help/search/search-commands.html

Cordialement,

Julie

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 9
dernière réponse

superbaf
Non applicable

Merci je vais tester et lire.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci Julie

Message 7 sur 9
dernière réponse

Salut les filles (j'ai cinq minutes à vous consacrer) 😉

Sachant que la pointure n'est pas toujours mentionnée dans le titre et, qu'à l'inverse, la hauteur des talons ne figure, le plus souvent, que dans la description de l'objet, on peut obtenir cinq fois plus de résultats qu'avec la méthode de Julie en suivant la procédure suivante :

~ Sélectionner la catégorie " Vêtements, accessoires > Chaussures pour femmes " .

~ Taper (13cm,14cm,15cm) dans la fenêtre de recherche en sélectionnant " Titre et description " dans les options de recherche.

~ Cliquer sur " Pointure 40 " dans la fenêtre de sélection située à gauche de la page.

http://desc.shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_TitleDesc=1&Pointure=40&_sacat=3034&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_nkw=%2813cm%2C14cm%2C15cm%29&_dmpt=FR_Chaussures_pour_femmes&cmd=Blend

Message 8 sur 9
dernière réponse

😉

Message 9 sur 9
dernière réponse